En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Donald Trump: Un livre révélateur de sa nièce bloqué par la justice



Un livre révélateur de la nièce du président Donald Trump ne peut pas être publié. Le juge de la Cour suprême de l’État de New York, Hal B. Greenwald à Poughkeepsie, New York, a rendu une ordonnance exigeant que la nièce, Mary Trump, et son éditeur expliquent pourquoi ils ne devraient pas être empêchés de publier le livre: «Trop et jamais assez: comment Ma famille a créé l’homme le plus dangereux du monde. » Une audience a été fixée au 10 juillet.

Le livre, qui devrait être publié le 28 juillet, a été écrit par Mary Trump, la fille de Fred Trump Jr., le frère aîné du président, décédé en 1981. Une description en ligne de celui-ci dit qu’il révèle «un cauchemar de traumatismes, des relations destructrices , et une combinaison tragique de négligence et d’abus. »

Le juge a interdit «de publier, d’imprimer ou de distribuer le livre ou toute partie de celui-ci» avant de décider de la validité des affirmations de Robert S. Trump.

Robert Trump soutient que Mary Trump doit respecter un accord écrit entre les membres de la famille qui ont réglé un différend sur la volonté de Fred Trump qu’un livre à leur sujet ne peut être publié sans leur permission.

L’avocat de Mary Trump, Theodore J. Boutrous Jr., et son éditeur, Simon & Schuster, ont promis de faire appel. « L’interdiction du tribunal de première instance n’est que temporaire, mais il s’agit toujours d’une restriction préalable au discours politique de base qui viole catégoriquement le premier amendement », a déclaré Boutrous.

« Ce livre, qui aborde des questions très importantes pour le public et concernant un président en exercice au cours d’une année électorale, ne devrait pas être supprimé même pour une journée », a déclaré Boutrous dans un communiqué.

L’éditeur serait déçu mais attend avec impatience le procès. Robert Trump ; le frère du président américain a fait savoir que Mary Trump ne devrait pas publier des affaires familiales sauf si accord y est.

 

Lire aussi : LE CLASH SPECTACULAIRE DE TRUMP À MACRON

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !