Donald Trump : son avion personnel en délabrement ?


Video player

L’ancien président Donald Trump a démenti samedi les informations selon lesquelles son avion personnel aurait été “mis sous cocon” à New York, qualifiant les histoires de “fausses nouvelles”.

Le Boeing 757 personnel de Trump était une caractéristique de sa campagne de 2016, mais l’année dernière, il aurait été inutilisé dans un état de délabrement à New York.

L’ancien président a toutefois contesté la nouvelle samedi, faisant apparemment référence à des affirmations de publications telles que le Daily Mail selon lesquelles il ne pensait pas avoir besoin d’utiliser l’avion avant 2025, l’année suivant la prochaine élection présidentielle.

“L’histoire est une fausse nouvelle à propos de mon avion qui a été” mis sous cocon “à l’aérodrome de Stewart à Newburgh, New York, parce que” je ne pensais pas en avoir besoin avant 2025 “”, a déclaré Trump dans son communiqué.

“Mon avion, un Boeing 757, subit un important programme de maintenance planifiée, qui sera achevé dans environ 90 jours”, a-t-il ajouté. “Il sera ensuite remis en service. Je n’avais pas le droit de l’utiliser pendant la présidence, et je ne l’ai pas fait”, selon Trump.

Cela vient après que Trump plus tôt cette semaine a demandé des dons dans un e-mail envoyé via son PAC Save America pour aider à financer un avion “Trump Force One”.

L’e-mail de collecte de fonds affirmait que Trump avait “une mise à jour très importante sur son avion” et rappelait aux donateurs potentiels qu’il avait l’habitude de voyager dans son avion personnel, surnommé “Trump Force One”, avant de devenir “le plus grand président de tous les temps”.

La semaine dernière, un avion privé transportant Trump a effectué un atterrissage d’urgence après la panne d’un de ses moteurs à la suite de son apparition lors d’une retraite de donateurs organisée par le Comité national républicain à la Nouvelle-Orléans. L’avion retournait apparemment à sa résidence de Mar-a-Lago en Floride au moment de l’incident.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Donald Trump : son avion personnel en délabrement ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire