En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Donald Trump se passe de son ministre de la Justice



Après avoir été lâché par son ministre de la Justice Bill Barr dans sa lutte contre la victoire de Joe Biden, Donald Trump lui rend la monnaie en annonçant son départ. Il sera succédé par son adjoint qui assurera l’intérim avant que le démocrate élu prenne les rênes.

Bill Barr n’a pas été d’une grande aide pour Donald Trump dans sa mission de démonstration de fraudes électorales. Le ministre de la Justice n’a pas dénoncé ces faits frauduleux allégués lors de la présidentielle américaine parce qu’il dit n’en avoir pas constaté. Sa sortie contre le président sortant a été coup dur pour ce dernier qui se dit être le vrai victorieux de l’élection.

Lire aussi : C’est officiel : le Collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

« Il y a eu des allégations de fraudes systématiques, selon lesquelles des machines auraient été programmées pour fausser les résultats des élections…Mais les ministères de la Sécurité intérieure et de la Justice ont enquêté et, pour l’instant, n’ont rien trouvé pour les étayer », a déclaré l’ultraconservateur de 70 ans qui avait ensuite subi les critiques de Donald Trump.

 

Après critiques, le président sortant a décidé de le remercier avant de quitter la Maison blanche le 20 janvier 2021. Ce lundi 14 décembre, le président républicain a annoncé la démission de son ministre de la Justice. Un départ qui est probablement du au fait que Bill Barr ne l’ait pas soutenu dans sa mission de rendre inéligible la victoire de Joe Biden. Il sera remplacé par son adjoint qui assurera l’intérim avant l’installation de Joe Biden dans le Bureau ovale.

Lire aussi : Voici quelques façons naturelles pour se débarrasser définitivement des points noirs

« Bill partira juste avant Noël pour passer les fêtes avec sa famille, le ministre de la Justice adjoint Jeff Rosen, une personne incroyable, assurera l’interim », a tweeté le président sortant. Toutefois, Donald Trump n’a pas réitéré les accusations qui le pousse à remercier son ministre de la Justice.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !