Donald Trump semble digérer sa défaite vraiment mal. À la question de savoir s’il reconnaîtra finalement la victoire de Joe Biden, le président sortant s’en est pris au journaliste en pleine conférence de presse.
Lire aussi : Joseph Kabila est invité à la cérémonie d’investiture de Joe Biden
Alors que tout concourt à ce que Joe Biden remporte les prochaines élections, Donald Trump semble être abrité par une colère. Ces derniers recours montrent à quel point le président sortant tient à la Maison Blanche. Ainsi, il a été emporté par la colère lorsque Jeff Mason, correspondant à la Maison-Blanche pour le Guardian, lui a demandé s’il comptait reconnaître sa défaite un jour ou l’autre.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDonald Trump s’est ainsi emporté contre le journaliste en le qualifiant, dans un premier temps, de « tocard ». Ensuite, il lui a répondu en affirmant jamais et qu’il ne devrait parler au président des États-Unis sur ce ton. Le républicain n’accepterait donc pas la victoire de son adversaire de sitôt.
Lire aussi : USA : Trump quittera la Maison Blanche, à une seule condition
Toutefois, il a confirmé qu’il quitterait la Maison-Blanche si le collège électoral venait à voter en faveur de Joe Biden.