in , ,

Donald Trump menace de quitter l’organisation mondiale du commerce

Trump
19190217lpw 19191644 Article Jpg 6419262 660x281
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!

 

Donald Trump. Nom d’un président ! Après ses récentes sorties liées aux déploiements de missiles, entre autres, le président des Etats-Unis fait encore parler de lieu. Sans langue de bois, il a fait savoir que l’Organisation mondiale du commerce ne profite qu’à la Chine actuellement.

Pour le président Trump, la Chine profite de son statut de pays en développement pour faire de bonnes affaires. Trump a estimé qu’il pourrait s’en retirer s’il le faut.

Lire aussi  Une structure recrute une secrétaire

«Nous partirons s’il le faut», a déclaré le président américain devant des employés d’une usine chimique de la société Shell, située en Pennsylvanie. «Nous savons qu’ils nous entubent depuis des années et cela n’arrivera plus jamais», a ajouté Donald Trump.

Ces menaces n’ont pas commencé aujourd’hui. Même lors de la campagne à la présidentielle, Trump a tenu des propos similaires, prouvant au passage qu’il est constant dans ses positions.

Créée le 1er janvier 1995, l’Organisation mondiale du commerce s’occupe des règles régissant le commerce international entre les pays.

Ses principaux objectifs de l’OMC consistent à d’assurer la liberté, l’équité et la prévisibilité des échanges en administrant les accords de l’OMC ;réglant les différends commerciaux par le biais d’un Organe de règlement des différends ;et servant de cadre aux négociations commerciales.

 

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Leslie "Mon incroyable voyage au TOGO ! "


UNE MINUTE:ABONNE TOI A NOTRE PAGE FACEBOOK 🙂


Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Camera recorder full hd

godogodoo

Publié par Georges Traore

Clic pour laisser un commentaire

gbagbo

Côte d’Ivoire : Déstabilisation et mort programmée du Président Laurent GBAGBO. Révélation d’un illuminati

Ethiopia Politics Gender

Pour la première fois, l’Ethiopie a une femme présidente