Donald Trump Jr. et Ivanka Trump assignés à comparaître dans le cadre d’une enquête à New York


Video player

Le procureur général de New York a assigné à comparaître deux des enfants adultes de Donald Trump, Donald Trump Jr et Ivanka Trump, dans le cadre de son enquête civile sur les pratiques commerciales et la société de l’ancien président américain.

Les citations à comparaître du bureau du procureur général Letitia James ont été divulguées dans un dossier déposé lundi auprès d’un tribunal de l’État de New York à Manhattan.

James a également assigné Trump à comparaître. Les avocats de la famille Trump cherchent à l’empêcher d’interroger l’ancien président républicain et ses enfants, selon le dossier.

Les avocats de la famille n’étaient pas immédiatement disponibles pour commenter.

Les citations à comparaître ont été rapportées pour la première fois par le New York Times, qui a cité une personne proche du dossier.

Le mois dernier, Trump a poursuivi James pour bloquer son enquête civile sur l’Organisation Trump, accusant le démocrate de politique partisane.

James a enquêté pour savoir si la société avait gonflé frauduleusement la valeur de ses biens immobiliers pour obtenir des prêts bancaires et réduit les valeurs pour économiser sur les impôts.

Son enquête est liée, mais distincte, à une enquête pénale menée par le procureur du district de Manhattan sur les pratiques commerciales de la Trump Organization. James a rejoint cette enquête en mai dernier.

Eric Trump, un autre des enfants adultes de Trump, a été interrogé par le bureau de James en octobre 2020.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Donald Trump Jr. et Ivanka Trump assignés à comparaître dans le cadre d'une enquête à New York Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire