En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Donald Trump « Joe Biden est un politicien corrompu »



Le président américain Donald Trump ne fait aucun cadeau à son challenger Joe Biden. La campagne électorale bat son plein. Tous les moyens sont nécessaires pour parvenir à ses résultats soutiennent les analystes.

A quelques jours de l’élection, Donald Trump s’est rendu en Géorgie et en Floride, deux Etats qu’il peut difficilement se permettre de perdre s’il veut l’emporter face à Joe Biden le 3 novembre.

Donald Trump fait tout pour être réélu à la maison Blanche. Puisqu’il dit connaître bien le candidat démocrate Joe Biden.

« Nous allons assister à une vague rouge (la couleur des républicains, ndlr) d’une amplitude jamais vue », a lancé, depuis Ocala en Floride, le président américain qui compte sur une intense campagne de terrain pour dribbler les sondages comme en 2016.

« Joe Biden est un désastre (…), Joe Biden est un politicien corrompu » le locataire de la Maison Blanche jette toutes ses forces dans la bataille pour éviter que le « Sunshine State », qu’il avait emporté de justesse en 2016, ne bascule du côté démocrate.

« Le jour de l’élection (…), nous allons infliger à Joe l’Endormi une défaite retentissante », a-t-il déclaré devant la foule.

Le président Donald Trump s’est ensuite exprimé depuis Macon, en Géorgie, Etat où il avait largement devancé Hillary Clinton en 2016 mais où il est derrière Joe Biden dans les derniers sondages.

Pour Donald Trump, Joe Biden est le pire candidat que connait l’histoire politique américaine. Et il faut faire tout pour le gagner.

« Le fait d’être en concurrence avec le pire candidat de l’histoire de la politique présidentielle met la pression sur moi. Imaginez que je perde (…), que vais-je faire ? Je ne vais pas me sentir très bien, je devrai peut-être quitter le pays, je ne sais pas », a-t-il lancé devant une foule hilare.

Pour rappel, Donald Trump, l’homme d’affaires, président américain est un homme politique qui ne connait pas la chèvre du chef. Il tire sur ses adversaires. Même son ancien conseiller John Bolton le soutient pas. Chacun se demande s’il va gagner comme en 2016 où les sondages donnaient place à Hillary Clinton.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !