togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

« Je pense qu’elle est belle », Donald Trump fait les yeux doux à Taylor Swift

L’ancien président des États-Unis Donald Trump a récemment fait les gros titres avec ses remarques sur la superstar de la pop Taylor Swift. Il l’a décrit comme « exceptionnellement belle » tout en remettant en question l’authenticité de ses positions politiques libérales.

Ces commentaires font partie d’une interview présentée dans le livre à paraître « Apprentice in Wonderland : How Donald Trump and Mark Burnett Took America Through the Looking Glass » par Ramin Setoodeh, co-rédacteur en chef de Variety, dont la sortie est prévue dans le courant du mois.

Commentaires de Donald Trump sur l’apparence et le talent de Taylor Swift

Img 1184

Dans l’interview, réalisée en novembre 2023, Trump a fait l’éloge de l’apparence et du talent de Swift. « Je pense qu’elle est belle – très belle ! Je la trouve très belle« , a déclaré l’ancien président, selon un extrait publié par Variety. Il a ajouté : « J’ai entendu dire qu’elle était très talentueuse et je pense qu’elle est très belle, en fait – exceptionnellement belle ».

Lire aussi : Donald Trump devient le premier ex-président américain à être condamné après un procès

Cependant, malgré son admiration pour sa beauté et son talent, Donald Trump a également laissé entendre que Swift ne partageait peut-être pas les mêmes sentiments positifs à son égard. « Je pense qu’elle est libérale. Elle n’aime probablement pas Trump« , a-t-il ajouté.

Les positions politiques de Swift et le scepticisme de Trump

Les opinions politiques de Taylor Swift ont été un sujet de discussion, en particulier depuis qu’elle est devenue plus vocale au sujet de ses opinions politiques pendant les midterms de 2018. D’abord discrète sur ses penchants politiques, Swift a ensuite soutenu les démocrates du Tennessee Phil Bredesen et Jim Cooper, expliquant dans un post Instagram que des événements dans sa vie et dans le monde avaient changé sa perspective. « J’ai toujours voté et je voterai toujours en fonction du candidat qui protégera et luttera pour les droits de l’homme que je crois que nous méritons tous dans ce pays », a-t-elle écrit.

Donald Trump Taylor Swift Bonita

Lire aussi : Election présidentielle aux USA : trump reçoit le soutien d’Amber Rose

En 2020, Taylor Swift a publiquement soutenu Joe Biden et Kamala Harris lors de l’élection présidentielle, exprimant sa conviction que leur leadership pourrait aider à guérir la nation. Elle a également critiqué directement Donald Trump dans un message sur X (anciennement Twitter), l’accusant d’attiser la suprématie blanche et le racisme et s’engageant à voter pour lui.

Malgré les soutiens clairs qu’elle a apportés ces dernières années, M. Trump a mis en doute la sincérité des positions politiques de Mme Swift lors de l’interview qu’il a accordée pour le livre. « Elle est libérale, ou c’est juste un acte ? » a-t-il demandé. « Elle est légitimement libérale ? Ce n’est pas de la comédie ? » Il s’est dit surpris du succès de la chanteuse compte tenu de ses opinions politiques : « Cela me surprend qu’une star de la country puisse avoir du succès en étant libérale. »