En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Donald Trump devient la risée des médias sociaux à cause d’une photo malaisante



Alors que Donald Trump a connu des derniers jours relativement chargés, il finit la semaine en devenant une nouvelle fois la risée des médias sociaux à cause d’une photo malaisante qui a bien fait rire les internautes.

C’est le site web d’informations et de divertissement BuzzFeed qui rapporte cette nouvelle qui littéralement est en train de faire le tour du web. En effet, Donald Trump est devenu la risée des médias sociaux en l’espace de quelques heures. La raison ? Une photo le montrant avec une coupe de cheveux très déconcertante accompagnée d’un teint orangé dont il a le secret. C’est le compte Twitter suivi par plus de 18 000 personnes “White House Photos” qui a partagé en premier cette photo pas comme les autres. Dans ce tweet, on peut y lire la mention suivante: «Donald Trump revient à la Maison Blanche après un voyage à Charlotte en Caroline du Nord. Photo prise par William Moon au “South Lawn” de la Maison Blanche le 7 février 2020».

 

 

Difficile de ne pas sourire en voyant cette photo. Elle est tellement drôle qu’on pourrait croire à un montage, mais ce n’est pas le cas. Comme vous pouvez vous en douter, elle a connu un véritable succès sur Twitter en récoltant plus de 22 200 mentions «j’aime», en étant tweetée plus de 10 800 fois tout en générant plus de 10 000 commentaires. Toutefois, le succès de cette photo ne s’arrête pas là. En effet, les internautes s’en sont donné à coeur joie pour la détourner et la transformer en “memes”. L’un d’entre eux a même écrit: «Moi après avoir regardé un tutoriel de maquillage sur YouTube».

 

Donald Trump finit la semaine comme il l’a commencé: de manière intense. Rappelons que mardi, il avait prononcé le traditionnel discours sur l’état de l’Union comme doit le faire chaque année le président alors que mercredi il a été acquitté par le Sénat lors de son procès en destitution. Alors qu’il a entamé la dernière année de son mandat, le 45e président des États-Unis n’en finit plus de se faire secouer par ses détracteurs. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le climat politique de pays semble complètement électrique. Les élections qui auront lieu en novembre prochain s’annoncent donc palpitantes.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !