En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Donald Trump a commis un crime irréparable : L’ex-président fait une horrible déclaration



Les actions de l’ancien président controversé des États-Unis, Donald Trump, sont sans limites. Il a apparemment appelé à une guerre civile aux États-Unis alors que le pays lutte contre l’inflation, le coronavirus et les menaces militaires de la Russie et de la Chine.

Le dimanche 22 mai, Trump a re-partagé un commentaire sur son application de médias sociaux « Truth Social » qui semblait prédire ou suggérer une guerre civile aux États-Unis.

Trump a retweeté la suggestion d’un utilisateur de Truth Social appelé « MAGA King Thanos » qui a commenté une capture d’écran du tweet du président salvadorien Nayib Bukele.

Booker a tweeté :

« Le pays le plus puissant du monde est tombé si vite que cela vous fait repenser les vraies raisons. Quelque chose d’aussi grand et puissant ne peut pas être détruit si rapidement à moins que l’ennemi ne vienne de l’intérieur.

 

 

Les remarques de Bukele étaient en réponse à un tweet de Bloomberg sur la gestion de l’inflation américaine si une personne gagne moins de 300 000 dollars par an.

 

 

La publication repartagée de Trump capture les commentaires des utilisateurs sociaux de Truth sur le tweet de Bukler qui disait « Civil War ».

 

Trump Retweete Un Post Appelant À La Guerre Civile En Amérique

La nouvelle publication de Trump a été reprise par l’activiste politique conservateur George Conway, le mari de l’ancienne assistante de Trump, Kellyanne Conway.

« Rien à voir ici. Juste un ancien président des États-Unis partageant un message sur les réseaux sociaux prônant ou prédisant une guerre civile aux États-Unis. Pas grave », a-t-il tweeté.

 

Trump Retweete Un Post Appelant À La Guerre Civile En Amérique

Le commentaire de Trump a également été réprimandé par le législateur, le représentant Adam Kinzinger, l’un des critiques les plus fervents de Trump dans le GOP.

« L’un de mes collègues républicains veut-il parler maintenant? » Kinzinger a tweeté. « Ou voulons-nous simplement passer ‘juste une élection de plus d’abord…? »

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !