En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Don Jazzy explique pourquoi la weed doit être certifiée au Nigeria



« Au Nigeria, nous dépensons chaque année des centaines de milliards de dollars dans l’important du tabac et cela peut être très nuisible à l’économie du pays », a écrit Don Jazzy sur sa page Twitter.

Il y a quelques jours, le patron du label Mavin a déclaré qu’il a arrêté de fumer et ça fait de cela un an alors qu’il s’être livré à cette habitude pendant des années.

Dans son tweet, il a fait savoir que : «  La cigarette contribue à la pollution de l’environnement, car elle cause de nombreuses maladies non transmissibles. Elle augmente la prolifération du carbone et augmente considérablement le volume des déchets toxiques dans le pays ».

« Comment pouvons-nous y parvenir légalement ? », s’est-il demandé. 

Certes, Don Jazzy n’est pas un étudiant en droit, mais il a donné son opinion. « Je pense qu’il y a tellement de lois contradictoires sur la législation relative à l’herbe du cannabis ».

Pour lui, la loi sur les drogues dangereuses de 1935, la loi sur le chanvre indien de 1966 et les lois sur la NDLEA et la NAFDAC modifiées en 2004 sont très vagues et doivent être examinées par l’Assemblée nationale.

Il a aussi fait savoir que la loi sur les drogues pourrait être ajoutée à la prochaine liste de la Constitution, afin que les chambres d’assemblée des États puissent administrer à leur sujet, tout comme aux États-Unis.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !