Matt Pokora confronté à des réactions négatives pour avoir manqué de respect à Dominique Ouattara, la première dame de Côte d’Ivoire En effet, toute cette agitation est liée au choix de la tenue portée par l’artiste lors de la cérémonie à laquelle Mme Ouattara l’a convié.
L’artiste français Matt Pokora se retrouve au centre d’une controverse lors de sa visite en Côte d’Ivoire, où il a reçu une invitation de Dominique Ouattara. Cependant, sa tenue lors d’un événement organisé par la première dame a suscité des critiques, beaucoup qualifiant son geste d’irrespectueux.
Matt Pokora décontracté parmi les officiels invités par Dominique Ouattara
L’incident s’est produit le 1er mars lors de l’inauguration de la nouvelle Case des Enfants, un foyer pour enfants géré par la Fondation « Children Of Africa » de Mme Ouattara. L’événement s’est déroulé en présence d’invités de marque, dont Madame Tshisekedi, Première Dame de la RDC, entre autres.
Lire aussi : CAN 2023 : Le message de Dominique Ouattara à l’équipe nationale de Côte d’Ivoire
Malgré la dignité de l’événement, l’apparition de Pokora, vêtu d’un débardeur blanc, parmi les invités de marque, a suscité l’indignation des internautes. La photo de Pokora lors de la cérémonie a rapidement circulé en ligne, suscitant de vives réactions de la part des observateurs.
Les critiques ont exprimé leur désapprobation, estimant que la tenue de M. Pokora n’était pas appropriée pour une occasion aussi solennelle. Alors que certains ont défendu son choix, arguant de la tolérance et de l’expression personnelle, d’autres l’ont condamné comme un signe d’irrespect.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLes critiques pleuvent
« Matt Pokora, artiste chanteur français aperçu en débardeur à la cérémonie inaugurale de la Nouvelle Case des Enfants de la Fondation Children Of Africa. Une cérémonie solennelle qui a enregistré la présence d’illustres personnalités.