En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Dominic Calvert-Lewin a révélé qu’il avait lutté contre sa santé mentale cette saison.



L’attaquant d’Everton dit qu’il a « enduré certains des moments les plus difficiles de sa carrière et de sa vie à ce jour » et exhorte à toute personne souffrant mentalement » à parler, à un ami, à un membre de sa famille ou à quelqu’un qui l’écoutera ».

Sur Instagram, Calvert-Lewin a ajouté : « Une chose que j’ai apprise cette saison, c’est que tout le monde, quel que soit mène des batailles dont vous ne savez rien, et qu’il n’y a pas de honte à trouver quelqu’un à qui parler et à être ouvert et honnête avec vous-même.
Surtout les jeunes guerriers qui suppriment l’émotion, je vous conseille de parler, à un ami, à un membre de votre famille ou à quelqu’un qui écoutera, parler m’a sauvé la vie. Cela vous fera réaliser que les choses ne sont jamais aussi mauvaises qu’elles n’y paraissent, et vous découvrirez que le paradoxe de la vraie force est de pouvoir faire face à vos faiblesses. »
Le joueur d’Everton Calvert-Lewin, 25 ans, est blessé plusieurs fois cette saison et n’a fait que 17 apparitions en Premier League. Contre plus de 30 matchs au cours des quatre saisons précédentes.
Il est revenu pour le rodage de relégation d’Everton et a marqué un but gagnant vital dans la victoire de 3-2 face à Crystal Palace la semaine dernière, ce qui a assuré le statut de Premier League de Frank Lampard.
L’attaquant a remercié les fans pour leurs soutiens tout au long de la saison.
Il a déclaré :  » Merci à vous, de rester à nos soins cette saison et de continuer à nous inspirer jusqu’au dernier jour de la saison. L’objectif principal était de rester en première ligue et je ne crois pas que cela se serait fait sans votre soutien incroyable ».

 

 

Calvert-Lewin est le dernier footballeur à parler de santé mentale. En mars, Paul Pogba a parlé de la dépression et a déclaré qu’il était difficile pour les footballeurs de parler de leurs problèmes de santé mentale.
L’été dernier, Tyrone Mings le défenseur d’Aston Villa a relevé qu’il avait vu un psychologue pendant l’Euro 2020 parce que sa santé mentale a beaucoup chuté.
Danny Rose, en 2018 a parlé de ses luttes avant la coupe du monde en Russie.
Ce mois-ci, plus tôt l’ancien coach Sam Allardyce a également parlé de ses luttes après son licenciement en tant que manager Anglais et a souligné les problèmes auxquels les autres personnalités de la ligue étaient confrontées au quotidien.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !