Ce ne sont pas toutes les domestiques qui ont des idées honnêtes derrière la tête. C’est le cas de Vicky Abiria, une jeune dame originaire de l’Ouganda, qui est l’aide ménagère de Hope Chica. Elle était également en charge de la surveillance du bébé de la dame. Aujourd’hui, elle se trouve en prison après avoir filé la syphilis au nourrisson en lui faisant boire son urine.
Vicky Abiria répond aujourd’hui de ses actes malsains qui ont failli coûté la vie à un innocent, un bébé. Cette domestique au service de dame Hope Chica, était également la baby-sitter du bébé de la maison. Apparemment, elle n’était pas ravie de jouer ce rôle puisqu’elle a essayé de mettre fin aux jours du nourrisson. La mère de l’enfant, c’est-à-dire la patronne de l’aide ménagère, dit avoir suspecté des manœuvres bizarres chez la nounou de sa fille.
Lire aussi : Kenya: licenciée, une domestique attaque à la machette les enfants de son ex patronne
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantPoussant loin sa curiosité et exploitant sa suspicion à l’égard de sa domestique, la dame a finalement découvert les sales manœuvres dont sa petite fille est victime. Hope Chica a indiqué qu’elle a découvert le biberon de l’enfant dans la chambre de la domestique avec de l’urine. Face aux questions, Vicky Abiria a avoué que le liquide suspect était bien le sien et qu’elle en donnait à boire à l’enfant de sa patronne dont elle est la baby-sitter.
Lire aussi : Zambie : après 7 ans de relation, il quitte sa femme pour se marier à la domestique
Le bébé a été transporté à l’hôpital pour des analyses. Là, la fille de la patronne a été diagnostiquée comme infectée à la syphilis. La domestique, quant à elle, a été mise aux arrêts et condamnée à quatre ans de prison pour propagation de maladies dangereuses. Une punition qu’elle mérite pour avoir donné à boire à l’enfant sa propre urine, l’infectant de syphilis. Elle a été interpellée le jeudi 10 décembre 2020.