Doja Cat vient de faire une déclaration de mode audacieuse à la première d’un film, révélant un style impeccable et un détail surprenant. La rappeuse dynamique qui fait des vagues sur la scène hip-hop, a récemment fait tourner les têtes lors de la première du film The Book Of Clarence.
Connue pour sa personnalité en constante évolution, l’artiste de 28 ans a montré une facette audacieuse de sa personnalité sur le tapis rouge, laissant les fans et les spectateurs bouche bée.
Une révélation de mode sur le tapis rouge : Déclaration audacieuse de Doja Cat
Les choix de Doja Cat en matière de mode sont aussi imprévisibles que son ascension dans l’industrie musicale. Cette fois, elle a volé la vedette avec un ensemble captivant – un body noir décolleté associé à une veste en cuir élégante, des bottes et un sac assorti, le tout faisant partie de l’audacieuse tenue Luar. L’approche intrépide de la rappeuse en matière de mode était évidente, car elle affichait avec assurance son style unique.
Lire aussi : « Regardez cette m*rde » : Doja Cat pas contente de ses s3ins (PHOTOS)
Le choix de la rappeuse de dévoiler plus que sa tenue a attiré l’attention de beaucoup. Ne se conformant pas à l’élégance traditionnelle, Doja a opté pour une tenue choquante qui a fait parler d’elle. L’artiste a laissé peu de place à l’imagination, laissant entrevoir son entrejambe parfaitement épilé.
Le buzz sur Internet autour d’un toilettage impeccable
La déclaration de mode de Doja Cat n’est pas la seule chose qui a suscité des réactions en ligne. Les fans n’ont pas pu s’empêcher de remarquer le soin méticuleux apporté par le rappeur à sa toilette, en particulier dans les parties intimes. L’apparence épilée de l’artiste d’origine sud-africaine a suscité une vague d’admiration, un abonné louant la perfection de ses efforts de toilettage, les décrivant comme « serrés, propres et frais ».
Sur les réseaux sociaux, un fan a laissé un commentaire applaudissant les normes de toilettage impeccables de Doja, dévoilant l’engagement de la rappeuse à maintenir une apparence soignée. Avec ses choix de mode audacieux et ses soins méticuleux, la rappeuse continue de captiver le public, ajoutant une nouvelle couche à son image publique aux multiples facettes.
9 faits surprenants sur Doja Cat
Lire aussi : Doja Cat en plein tumulte : Sa déclaration fracassante fait fuir les fans sur Instagram
1. Doja Cat est né dans une famille d’artistes
Elle est née le 21 octobre 1995 dans le quartier de Tarzana à Los Angeles, en Californie. Elle est née dans une famille d’artistes puisque son père et sa mère sont artistes.
Deborah Sawyer, sa mère, est une graphiste qui se concentre principalement sur l’héritage juif ashkénaze. Son père, d’origine zouloue, Dumisani Dlamini, est un artiste. Il est surtout connu pour le film Sarafina, dans lequel il joue le rôle de Crocodile.
2. Elle a abandonné l’école pour cause d’abus raciaux, mais s’est intéressée à la danse
Doja et sa famille n’ont pas vécu au même endroit pendant son enfance. Sa mère les a emmenés, elle et son frère, vivre dans différents endroits avant de s’installer à Oak Park. À Oak Park, Dlamini a commencé à prendre des cours de danse et a également eu une « enfance sportive », où elle faisait souvent du skateboard et se rendait à Malibu pour participer à des camps de surf.
Étant parmi les seuls enfants métis du quartier, Doja et son frère ont été victimes de graves abus raciaux. Elle déclare qu’après ces violences raciales, elle s’est désintéressée de l’éducation et a développé une passion pour la danse. Elle pratiquait le Bharatanatyam, une forme de danse traditionnelle indienne, lorsqu’elle était à l’ashram.
Lire aussi : Doja Cat, la séduisante rappeuse
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant3. Doja a appris en autodidacte à signer et à rapper
À l’âge de 16 ans, alors qu’elle était au collège, Doja Cat a abandonné l’école et a décidé que l’éducation n’était pas sa voie. Elle a eu une vie désordonnée après avoir abandonné l’école, puisqu’elle dormait à même le sol. Cependant, cela a ouvert une nouvelle page dans sa vie, car elle passait plus de temps à naviguer sur l’internet.
Doja a cherché des instrumentaux et des rythmes qu’elle a téléchargés et a appris à chanter et à rapper. Elle a également appris à utiliser GarageBand pour créer sa musique. Doja Cat a ensuite téléchargé ses chansons sur SoundCloud.
4. Elle s’est produite sur des scènes hip-hop underground au début de sa carrière
Avant de devenir une artiste reconnue, Doja Cat a dû faire quelques performances étranges avant de percer dans le milieu. Elle a pu interpréter ses chansons dans des lieux de hip-hop underground, des soirées et des ciphers.
Au cours de cette expérience, Doja a pu rencontrer des artistes hip-hop de premier plan. Doja Cat est entrée en contact avec le rappeur Busdriver, Ill Camille et VerBS, qui l’ont aidée à trouver son premier concert.
5. Dlamini a signé son premier contrat d’enregistrement à l’âge de 17 ans
Doja Cat n’a jamais abandonné son rêve de devenir une artiste de premier plan en continuant à publier ses œuvres sur SoundCloud. Jerry Powell a rencontré Doja lors de ses concerts et s’est souvenu de son travail sur SoundCloud.
Jerry a présenté Doja au producteur Yeti Beats, qui l’a invitée à une session d’enregistrement dans son studio. Yeti l’a également aidée à entrer en contact avec Kemosabe Records. À l’âge de 17 ans, elle a signé un contrat d’enregistrement conjoint avec RCA Records et Kemosabe Records.
Lire aussi : Grammy Awards 2023 : Consultez la liste complète des lauréats
6. Son premier EP a été diffusé dans la série Fox Empire
Le premier EP de Doja, Purrr ! est sorti en août 2014. Il a été qualifié de « R&B spatial et influencé par l’Est » par The Fader. Avant la sortie de l’EP, « So High » a été reconditionné et mis à disposition en tant que premier single commercial solo. La chanson est ensuite apparue dans la série Empire de la Fox, dans le troisième épisode de la première saison.
7. Dlamini a cité Nicki Minaj comme sa plus grande influence
Tous les artistes ont des musiciens célèbres comme plus grandes influences, et Doja est un visage familier. Elle a ouvertement déclaré que la rappeuse Nicki Minaj était la plus grande influence de sa carrière. Lors d’une interview accordée à Billboard, elle a révélé qu’elle avait adoré tout ce que Nicki Minaj avait mis sur le marché.
Dans son troisième album studio, Planet Her of 2021, elle rend un incroyable hommage à Nicki. Elle emprunte également ses paroles et sa façon de rapper à Massive Attack, qui a fait ses débuts dans le rap en 2010.
8. Doja a également été très influencée par des artistes de premier plan comme Rihanna
Lire aussi: VIDEO – Doja Cat dévoile ses seins en plein live
Outre Nicki Minaj qui est la plus grande influence et source d’inspiration de Doja, plusieurs autres artistes de premier plan l’influencent également. Lauryn Hill et Busta Rhyme ont également été cités comme ses plus grandes influences.
Rihanna, Beyoncé, D’Angelo, Missy Elliott, Christina Aguilera et Lil’ Kim sont également ses principales influences. Ils l’ont aidée à grandir et à façonner sa carrière musicale.
9. Son nom de scène a été inspiré par l’un de ses chats
Beaucoup de gens, en particulier ses fans, peuvent se demander d’où lui vient son nom, Doja. En 2012, alors qu’elle était adolescente, Dlamini a révélé qu’elle tenait son nom de scène, Doja Cat, de l’un de ses chats.
Elle a également révélé que le nom venait de sa variété de marijuana préférée. Elle a déclaré : « J’étais très accro à l’herbe et à la culture de l’herbe, alors quand j’ai commencé à rapper, j’ai pensé au mot « doja » et à la façon dont il sonne comme un nom de fille ».