togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Doja Cat recouverte de 30 000 cristaux rouges à la Fashion Week de Paris (Vidéo)

Doja Cat Recouverte De 30 000 Cristaux Rouges À La Fashion Week De Paris (Vidéo)

Doja Cat est apparu à la Fashion Week de Paris. C’est dans le cadre du défilé Haute Couture printemps-été 2023 de Schiaparelli. Elle s’est présentée avec 30 000 cristaux Swarovski rouge rubis appliqués sur son corps.

Il a fallu près de cinq heures pour que les cristaux soient appliqués à la main sur Doja, y compris sur sa tête récemment rasée. Le spectacle de Schiaparelli s’inspirait de l’Enfer de Dante Alighieri.

LIRE AUSSI : Doja Cat, la séduisante rappeuse

La maquilleuse Pat McGrath, qui a dirigé l’éblouissante métamorphose, a écrit que la « sublime patience de Doja Cat pendant les quatre heures et 58 minutes qu’il lui a fallu pour créer ce look » était « inspirante ». En partageant une vidéo du résultat final sur Instagram, McGrath a écrit : « Le produit final était un chef-d’œuvre magique et envoûtant de brillance étincelante. »

Doja n’est pas la seule artiste à être apparue dans le cadre des défilés de la Fashion Week de Paris de cette année. La semaine dernière, Rosalía a donné une performance en direct pour le défilé Louis Vuitton Men’s Fall/Winter 2023 au Louvre, jouant des morceaux de ses trois albums studio.

LIRE AUSSI : NICKI MINAJ ET DOJA CAT ÉTABLISSENT UN RECORD HISTORIQUE

Par ailleurs, le dernier album de Doja Cat, « Planet Her », est arrivé en 2021 et a valu à la chanteuse et rappeuse son premier Grammy Award pour la collaboration avec SZA « Kiss Me More ».