Doingbuzz People : Rihanna accro aux clubs de strip-tease

La somme dépensée en une année par la chanteuse dans ce loisir assez particulier est juste hallucinante. De quoi repenser la place des hommes en tant que meilleure clientèle dans le domaine.

Wanda Peeps selon une estimation, les dépenses annuelles de Rihanna dans les clubs de strip-tease s’élèveraient à environ 2 millions de dollars, soit 1,1 milliard de FCFA. Et cette passion ne date pas d’aujourd’hui.

En effet si l’on se réfère à ses nombreuses apparitions remarquées dans les clubs strip-teases ces dernières années, cela remonterait à 2012. A l’époque, Riri avait fait une apparition dans un club New-Yorkais où elle avait distribué des billets aux danseuses se trémoussant devant elle et posta ensuite une photo sur Tweeter avec en légende “Papa serait fier de moi”.

En 2013 cette fois ci elle dépensa plus de 17 000 dollars soit 10 millions de FCFA en compagnie de Drake, son compagnon de l’époque dans un strip-club de Houston. Une danseuse avait même affirmé à E-News avoir reçu une petite fessée de Rihanna.  ! Une autre fois encore c’était 15 000 dollars (8 millions FCFA) de billets en compagnie de Travis Scott, en 2016, toujours à Houston.

Rihanna a toujours assumé ce train de vie et ne semble pas être prête à arrêter de s’offrir ce petit plaisir. D’ailleurs la chanteuse a les moyens de sa politique. Brillante artiste et femme d’affaire émérite avec sa propre ligne de cosmétiques, sa fortune est estimée à 260 millions de dollars soit 154 milliards de FCFA.

Voilà qui change de l’habitude qu’on a de voir les femmes accros simplement au shopping. Qu’en pensez-vous?

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *