Doingbuzz.com a désormais dépassé le cap des 100000 abonnés sur Facebook | Musique, Culture, Emploi, People, Téléchargement etc
Musiques

Doingbuzz.com a désormais dépassé le cap des 100000 abonnés sur Facebook

Publié par La redaction

Plateforme promotionelle et adepte de la diversité, a fait du réseau social Facebook un outil de communication depuis ses débuts. Alimentée essentiellement par les informations publiées sur le site-web, la page Facebook fait aussi passer des clichés de toutes sortes qui non seulement attirent l’attention mais éduquent par la satire.
Une stratégie plutôt payante au vu du nombre d’abonnés qui n’a cessé de croître au fil de ces derniers mois. Aujourd’hui le cap significatif des 100000 abonnés et likes dépassés, vous remercie pour la confiance et compte toujours sur votre dévotion pour franchir encore d’autres étapes.
Une seule adresse pour s’abonner FACEBOOK

 

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Depuis près de 4 ans, Doingbuzz rime votre quotidien à travers son site web et les réseaux sociaux.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Une application mobile interactive et digne de la grande confiance que vous nous portez.

Vous êtes bien sûr impatients de découvrir ce joyau donc nous vous donnons rendez-vous le 10 décembre 2018 au plus tard ,mais appréciez déjà le travail à travers ces quelques captures.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  Subscribe  
Notify of