Doingbuzz – Le pouvoir de l'information à votre portée
Djinn Amoureux: Une ancienne victime raconte comment elle a vaincu le démon
08/08/2020 à 11h38 par La redaction

Le djinn amoureux est un démon qui prend furtivement possession du corps de sa victime qui devient son hôte. Ce genre de djinn est comme son nom l'indique amoureux de sa victime (un amour très possessif et nuisible) et il use de tous ses pouvoirs toutes pour contrôler la vie de sa victime.
Il prend possession du cœur pour assouvir ses passions sensationnelles. Le démon suscite chez sa victime la tristesse, la colère et plusieurs autres émotions négatives dans le but de l'affaiblir.

Des Rêves érotiques chroniques peuvent survenir régulièrement ..

Plus il reste dans le corps du malade et plus il a de l’emprise sur lui. Une emprise sur son corps, sa tête et sa vie. On trouve ce type de djinn chez une personne célibataire, mariée ou même un enfant.
Il essaie toujours de se cacher et de ne pas être révélé. Il ne quitte que rarement le corps de son hôte et fait toujours du Waswas pour la démotiver et la bloquer contre tous types de traitements ou la rokia charia. Il essaie aussi d’éloigner sa victime de toutes personnes qui peut l’aider ou la traiter.
Un conseil, ne vous laissez jamais vaincre par ce démon sinon il peut être une cause d’une vie triste.

Les endroits où le djinn amoureux s’installe dans le corps

Le djinn amoureux s’installe dans le côté gauche du corps par exemple dans la jambe gauche ou la main gauche, les parties intimes ou dans le cœur du patient. Généralement ce sont des endroits proches du Qarin pour qu’il s’impose avec le Waswas.

Différence entre un djinn amoureux et un djinn d’une sorcellerie

Le serviteur d’une sorcellerie entre dans le corps du patient avec la venue de la sorcellerie. Il prend place pour servir la sorcellerie, la garder et faire du Waswas, il sort automatiquement à la destruction de sorcellerie.
En effet son objectif c’est d’accomplir l’objectif de la sorcellerie et dans des cas il est enchaîné avec. Mais en ce qui concerne le djinn amoureux, il prend place dans le corps de sa victime avec sa propre volonté de posséder le corps du malade.
Même si sa victime possède une sorcellerie, le djinn amoureux va utiliser cette dernière comme source de pouvoir qui va le renforcer à rester dans le corps et d’avoir une emprise totale avec le temps.

Les types de sorcelleries qui renforcent le djinn amoureux

Il est possible à ce type de Djinn de se lier à plus d’une seule sorcellerie. Voici une liste des différents types de sorcelleries qui l’intéresse parce qu’elles servent son intérêt :
Sorcellerie blocage mariage. Sorcellerie blocage enfantement. Sorcellerie de la division ou du divorce.
Sorcellerie de l’amour.
Sorcellerie de la fornication. Sorcellerie de la soumission. Sorcellerie de protection de la virginité.

Et généralement le djinn amoureux se lie aux sorcelleries sales qui sont adorées par les démons comme :
Sorcellerie faite avec du sang. Sorcellerie faite avec des saletés (urine, excréments…).
Sorcellerie avec des organes d’animaux (intestins, organes, onglets de chat…).
Sorcellerie dans un mort.

Causes de la présence du djinn amoureux

Plusieurs causes existent pour expliquer la présence du djinn amoureux dans le corps, nous allons citer les plus importantes : La sorcellerie (sorcellerie blocage mariage, sorcellerie blocage enfantement, sorcellerie de la division et du divorce, sorcellerie de la fornication, sorcellerie de l’amour, sorcellerie de l’impuissance…).
La sorcellerie mangée avec le sang des règles ou avec du sperme. Les maladies psychologiques. La solitude et le vide psychologique. Regarder les films adultes en continu. La pratique de la masturbation. La fornication, le Zina. Le mauvais œil et la jalousie qui bloque le mariage, l’enfantement… Se regarder beaucoup dans le miroir. Crier, pleurer ou danser dans les toilettes. La nudité dans les toilettes sans faire les protections. La sorcellerie de la virginité. Porter des protections et des talismans La sorcellerie dans la maison. Les pactes avec les démons. Les problèmes induits par les djinns amoureux.
Dans tous les cas, le djinn a besoin d’une source d’énergie qui le renforce et qui lui donne des pouvoirs d’emprise sur sa victime comme contrôler sa vie.
Parmi ces sources il y a la sorcellerie, les maladies psychologiques, le mauvais œil, les péchés et le manque de foi.

Lire aussi : Djinn Amoureux/Explication, symptômes et guérison chez les musulmanes

Voici une liste des problèmes causés par ce type de djinn dans la vie de sa victime : Beaucoup de Waswas, Problème de santé. Problème dans le couple, Division des couples qui comptent se marier, Bloquer le mariage, le travail et la vie, Bloquer les études, Détester la famille, les amis et le partenaire, Essaie de pousser le malade à pratiquer la fornication, Incapacité pour sa victime d’avancer dans la vie, Retarder l’enfantement, destruction de fœtus, Froideur dans la relation du couple, Impuissance sexuelle, Pousse sa victime à ne connaitre que des personnes mauvaise dans sa vie, Les Pensées négatives, les pensées suicidaires, Déconcentration, oubli et énervement, Déséquilibre et mauvaise prise de décision.

Quelle est la personne qui peut vaincre le Djinn amoureux?

La victime ou le malade est la personne la plus apte a détruire le djinn amoureux avec la permission de Dieu. Généralement ce type de djinn pense et répète que la personne qu’il aime l’appartient. Il est convaincu que la femme qu’il domine est son épouse et essaie d’éloigner tous les hommes sur son chemin. Il essaie de posséder le corps et l’esprit du malade et essaie aussi de contrôler sa vie. C’est une entité qui vit dans un mensonge continue, il pense que sa victime aime sa présence dans sa vie et ne le déteste pas. C’est pour cela que dans des cas on trouve que le djinn amoureux se venge du malade, le blesse et le punit lors de son écoute à la roqya ou quand il se traite avec des moyens qui le dérangent. Dans d’autres cas, on trouve que le djinn amoureux croit que le malade ne le combat pas exprès, mais qu’il se traite sous la pression de sa famille ou du raki, il ne va pas penser que le malade veut se débarrasser de lui et c’est rare qu’il soit convaincu que le malade cherche à le détruire. Dans la plupart des cas, le djinn amoureux fait la sorcellerie à sa victime (sorcellerie des djinns) ce qui résulte des nœuds au niveau du cœur, provoque beaucoup de Waswas et le souffle démoniaque. L’objectif de ses sorcelleries c’est la soumission totale de la victime. En se basant sur ce point on peut comprendre que, plus la foi du malade augmente, plus il est convaincu que le démon est faible, plus il persévère dans son traitement contre le djinn amoureux avec conviction et confiance absolue en Dieu. Cela accélère le processus de destruction de ce démon et les résultats sont forts. Plus la foi et le cœur sont faible, et plus cela donne de la force au djinn amoureux pour avoir une emprise sur sa victime.

Tout le CORAN est une GUÉRISON ..
️Allah reste le plus Savant
Abdallah Abou Anissa

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 83 656 autres abonnés

Ne partez pas sans partager :

Contenu sponsorisé

Doingbuzz TV

Partagez l'opportunité que représente la plateforme Togopapel.com autour de vous.
Le site de petites annonces 100% gratuit et togolais est un outil inclusif pour vendre et acheter partout au Togo.

togopapel
WHATSAPP:

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et récevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

🚨 DOINGBUZZ ACTUALITE
(PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE(PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE (PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE (PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE .
groupe emploi whatsapp doingbuzz-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

Plus de news

Kim Kardashian affole la toile avec ses nouvelles photos en bikini 

28/10/2020

Kim Kardashian...

A l'occasion de son anniversaire de naissance...
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat parle de son prochain mariage

28/10/2020

Carmen Sama,...

Veuve depuis le 12 août  2019, Carmen...
Burkina Faso : Le père du président Roch Kaboré est mort

28/10/2020

Burkina Faso...

Le Burkina Faso en deuil. Le Président...
Alassane Ouattara sur RFI : « je ne peux pas changer la date du scrutin présidentiel »

28/10/2020

Alassane Ouattara...

  Le président ivoirien Alassane Ouattara a remis les pendules...
Guinée : les observateurs de la CEDEAO n'ont pas partagé de grosses sommes

28/10/2020

Guinée :...

Une information circule depuis quelques jours et...
Avant la Présidentielle du 31 octobre/ Gnamien Konan demande pardon à Alassane Ouattara

28/10/2020

Avant la...

Gnamien Konan, en “ex-humble collaborateur” du président...
Réduction des bureaux de vote : la CEI contredit officiellement Ouattara

28/10/2020

Réduction des...

Le Président de la Commission électorale indépendante...
Guinée: nouvelle bataille pour la levée du siège chez Cellou…

28/10/2020

Guinée: nouvelle...

Deux ministères  viennent d'être assignés en justice...
Côte d'Ivoire : scène de guerre à Abengourou et Kotobi, plusieurs blessés par balle enregistrés

28/10/2020

Côte d’Ivoire...

Crise pré-électorale/ Côte d'Ivoire : scène de...
Présidentielle 2020 / Le secteur privé s’engage au côté du candidat Ouattara

28/10/2020

Présidentielle 2020...

Sous la férule de l’initiative citoyenne du...
UN Togo récompense les lauréats de son concours

27/10/2020

UN Togo...

Ce lundi 26 octobre 2020, le concours...
L'Excès se prononce enfin sur l'affaire de sa s3xtape transs3xuelle

27/10/2020

L’Excès se...

Près de 24 heures après que le...
Côte d’ivoire : Affaire L’Excès, et si le Pape avait raison ?

27/10/2020

Côte d’ivoire :...

Le Pape a parlé. Vive le Pape....
 L'Université de Lomé honore Denise Mensah, bachelière à 51 ans

27/10/2020

 L’Université de...

Du haut de ses 51 ans, Denise...
Côte d’Ivoire : la paroisse NDA de Koumassi, cambriolée

27/10/2020

Côte d’Ivoire :...

La paroisse Notre Dame de l’Assomption promodo...
Affi N'Guessan réclame une enquête internationale "sur les crimes d'Alassane Ouattara"

27/10/2020

Affi N’Guessan...

  Le duel entre l'opposition ivoirienne et...
Guinée : échec de l'appel à manifester contre le président réélu

27/10/2020

Guinée :...

Des guinéens apeurés, cloîtrés chez eux au...
Dossier / 20 ans après le Charnier de Yopougon: Révélations, en 24 points, sur une affaire rocambolesque

27/10/2020

Dossier /...

Le “Charnier de Yopougon” ! Voilà un...
« Désormais, c’est 2000fr comme transport pour les filles, » selon Suspect 95 !

27/10/2020

« Désormais,...

Le rappeur ivoirien de 25 ans, Suspect...
KKB à Soro et aux ex-rebelles : ” dans la vie, tout ce qu’on fait, on le paye ici-bas”.

27/10/2020

KKB à...

Pour son meeting qui a drainé un...

Le djinn amoureux est un démon qui prend furtivement possession du corps de sa victime qui devient son hôte. Ce genre de djinn est comme son nom l'indique amoureux de sa victime (un amour très possessif et nuisible) et il use de tous ses pouvoirs toutes pour contrôler la vie de sa victime.
Il prend possession du cœur pour assouvir ses passions sensationnelles. Le démon suscite chez sa victime la tristesse, la colère et plusieurs autres émotions négatives dans le but de l'affaiblir.

Des Rêves érotiques chroniques peuvent survenir régulièrement ..

Plus il reste dans le corps du malade et plus il a de l’emprise sur lui. Une emprise sur son corps, sa tête et sa vie. On trouve ce type de djinn chez une personne célibataire, mariée ou même un enfant.
Il essaie toujours de se cacher et de ne pas être révélé. Il ne quitte que rarement le corps de son hôte et fait toujours du Waswas pour la démotiver et la bloquer contre tous types de traitements ou la rokia charia. Il essaie aussi d’éloigner sa victime de toutes personnes qui peut l’aider ou la traiter.
Un conseil, ne vous laissez jamais vaincre par ce démon sinon il peut être une cause d’une vie triste.

Les endroits où le djinn amoureux s’installe dans le corps

Le djinn amoureux s’installe dans le côté gauche du corps par exemple dans la jambe gauche ou la main gauche, les parties intimes ou dans le cœur du patient. Généralement ce sont des endroits proches du Qarin pour qu’il s’impose avec le Waswas.

Différence entre un djinn amoureux et un djinn d’une sorcellerie

Le serviteur d’une sorcellerie entre dans le corps du patient avec la venue de la sorcellerie. Il prend place pour servir la sorcellerie, la garder et faire du Waswas, il sort automatiquement à la destruction de sorcellerie.
En effet son objectif c’est d’accomplir l’objectif de la sorcellerie et dans des cas il est enchaîné avec. Mais en ce qui concerne le djinn amoureux, il prend place dans le corps de sa victime avec sa propre volonté de posséder le corps du malade.
Même si sa victime possède une sorcellerie, le djinn amoureux va utiliser cette dernière comme source de pouvoir qui va le renforcer à rester dans le corps et d’avoir une emprise totale avec le temps.

Les types de sorcelleries qui renforcent le djinn amoureux

Il est possible à ce type de Djinn de se lier à plus d’une seule sorcellerie. Voici une liste des différents types de sorcelleries qui l’intéresse parce qu’elles servent son intérêt :
Sorcellerie blocage mariage. Sorcellerie blocage enfantement. Sorcellerie de la division ou du divorce.
Sorcellerie de l’amour.
Sorcellerie de la fornication. Sorcellerie de la soumission. Sorcellerie de protection de la virginité.

Et généralement le djinn amoureux se lie aux sorcelleries sales qui sont adorées par les démons comme :
Sorcellerie faite avec du sang. Sorcellerie faite avec des saletés (urine, excréments…).
Sorcellerie avec des organes d’animaux (intestins, organes, onglets de chat…).
Sorcellerie dans un mort.

Causes de la présence du djinn amoureux

Plusieurs causes existent pour expliquer la présence du djinn amoureux dans le corps, nous allons citer les plus importantes : La sorcellerie (sorcellerie blocage mariage, sorcellerie blocage enfantement, sorcellerie de la division et du divorce, sorcellerie de la fornication, sorcellerie de l’amour, sorcellerie de l’impuissance…).
La sorcellerie mangée avec le sang des règles ou avec du sperme. Les maladies psychologiques. La solitude et le vide psychologique. Regarder les films adultes en continu. La pratique de la masturbation. La fornication, le Zina. Le mauvais œil et la jalousie qui bloque le mariage, l’enfantement… Se regarder beaucoup dans le miroir. Crier, pleurer ou danser dans les toilettes. La nudité dans les toilettes sans faire les protections. La sorcellerie de la virginité. Porter des protections et des talismans La sorcellerie dans la maison. Les pactes avec les démons. Les problèmes induits par les djinns amoureux.
Dans tous les cas, le djinn a besoin d’une source d’énergie qui le renforce et qui lui donne des pouvoirs d’emprise sur sa victime comme contrôler sa vie.
Parmi ces sources il y a la sorcellerie, les maladies psychologiques, le mauvais œil, les péchés et le manque de foi.

Lire aussi : Djinn Amoureux/Explication, symptômes et guérison chez les musulmanes

Voici une liste des problèmes causés par ce type de djinn dans la vie de sa victime : Beaucoup de Waswas, Problème de santé. Problème dans le couple, Division des couples qui comptent se marier, Bloquer le mariage, le travail et la vie, Bloquer les études, Détester la famille, les amis et le partenaire, Essaie de pousser le malade à pratiquer la fornication, Incapacité pour sa victime d’avancer dans la vie, Retarder l’enfantement, destruction de fœtus, Froideur dans la relation du couple, Impuissance sexuelle, Pousse sa victime à ne connaitre que des personnes mauvaise dans sa vie, Les Pensées négatives, les pensées suicidaires, Déconcentration, oubli et énervement, Déséquilibre et mauvaise prise de décision.

Quelle est la personne qui peut vaincre le Djinn amoureux?

La victime ou le malade est la personne la plus apte a détruire le djinn amoureux avec la permission de Dieu. Généralement ce type de djinn pense et répète que la personne qu’il aime l’appartient. Il est convaincu que la femme qu’il domine est son épouse et essaie d’éloigner tous les hommes sur son chemin. Il essaie de posséder le corps et l’esprit du malade et essaie aussi de contrôler sa vie. C’est une entité qui vit dans un mensonge continue, il pense que sa victime aime sa présence dans sa vie et ne le déteste pas. C’est pour cela que dans des cas on trouve que le djinn amoureux se venge du malade, le blesse et le punit lors de son écoute à la roqya ou quand il se traite avec des moyens qui le dérangent. Dans d’autres cas, on trouve que le djinn amoureux croit que le malade ne le combat pas exprès, mais qu’il se traite sous la pression de sa famille ou du raki, il ne va pas penser que le malade veut se débarrasser de lui et c’est rare qu’il soit convaincu que le malade cherche à le détruire. Dans la plupart des cas, le djinn amoureux fait la sorcellerie à sa victime (sorcellerie des djinns) ce qui résulte des nœuds au niveau du cœur, provoque beaucoup de Waswas et le souffle démoniaque. L’objectif de ses sorcelleries c’est la soumission totale de la victime. En se basant sur ce point on peut comprendre que, plus la foi du malade augmente, plus il est convaincu que le démon est faible, plus il persévère dans son traitement contre le djinn amoureux avec conviction et confiance absolue en Dieu. Cela accélère le processus de destruction de ce démon et les résultats sont forts. Plus la foi et le cœur sont faible, et plus cela donne de la force au djinn amoureux pour avoir une emprise sur sa victime.

Tout le CORAN est une GUÉRISON ..
️Allah reste le plus Savant
Abdallah Abou Anissa

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 83 656 autres abonnés

Ne partez pas sans partager :

Laisser votre commentaire