Gossip

DJIFASON S’EST FAIT BAPTISÉ EN SECRET

Publié par La redaction

 

Grandit dans une famille païenne, Djifason se convertit au christianisme par le biais de sa femme il ya deux semaines. Comme tout né de nouveau l’artiste s’est fait baptiser par un pasteur dans le fleuve zio, un baptême plutôt discret!
À notre question: « pourquoi se convertir et pourquoi le baptême secret? L’artiste répond: avant j’étais un chrétien de nom pas un chrétien en vrai, j’étais comme un apprenant qui avait son diplôme de baccalauréat sans être inscrit dans une université mais qui se croît étudiant. Il est tout sauf un étudiant! Merci à ma femme qui m’a fait comprendre les choses sous cet angle aujourd’hui je suis heureux d’être un vrai chrétien.
Pour la discrétion du baptême c’est une question entre mon Dieu et moi, j’avais pas besoin d’inviter France 24… »

Merci Djifason mais et ta musique dans tout ça?
« La musique c’est mon travail, c’est avec ma musique que je vais pouvoir payer la dîme. Je comprends que je suis né de nouveau et il ya des sujets que je peux plus aborder mais je vais pas faire que du gospel non plus. Je veux que mes chansons continuent de toucher un grand monde je crois que je vais faire la musique de la vie.
En ce sens j’ai déjà fait un son <succès> qui sera disponible le 15Juin. »

Juste par curiosité quel est ton nom chrétien Aholou ou Soussoukpè?
 » Drôle! Je m’appelle désormais Ézéchiel »

Merci Ézéchiel…

#Manfred Lenas

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>