La famille Sefoka et Sumsounds Music Management ont confirmé le triste décès du musicien et homme d’affaires DJ Sumbody. L’industrie musicale sud-africaine est choquée par le décès du musicien.
Selon une déclaration de son management, l’auteur du tube Iyamemeza, dont le vrai nom est Oupa John Sefoka, est décédé aux premières heures du dimanche 20 novembre.
« L’artiste et musicien DJ Sumbody est décédé. Les détails de sa mort prématurée ne peuvent être divulgués mais l’artiste nommé Oupa John Sefoka aurait eu un incident malheureux qui a conduit à son décès aux premières heures du dimanche matin, 20 novembre 2022 », peut-on lire dans le communiqué.
LIRE AUSSI : Davido et son frère entrent en guerre contre un DJ sud-africain
Sa direction a en outre partagé que les détails entourant son décès ne peuvent être divulgués car les enquêtes sont toujours en cours. « La famille Sefoka et Sumsounds Music Management ont aimablement demandé le respect de la vie privée pendant cette période difficile et publieront une déclaration en temps voulu. »
Bien que la direction du copropriétaire d’Ayepyep Lifestyle se soit abstenue de révéler la cause de la mort de DJ Sumbody en raison d’une enquête, diverses sources sur les médias sociaux ont révélé qu’il avait été abattu.