DJ Snake : artiste franco-algérien lauréat du NRJ Music Award

Le franco-algérien « DJ Snake » a remporté le prix du « DJ de l’année » aux NRJ Music Awards, annonçant qu’il se rendra en Algérie.

Après les rappeurs Soolking et Rim’k, qui viennent de tourner le clip populaire « Lela » en Algérie, c’est au tour de DJ Snake d’annoncer les couleurs avec « Viva Algeria ». En effet, ce dernier a posté une story sur Instagram, laissant entendre qu’il se rendra dans son pays d’origine, bien sûr, pour les fêtes de fin d’année, surtout que Noël approche. En détail, l’histoire montre William Grigasin (alias « DJ Snake ») descendant de l’avion et embarquant dans un autre avion.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Le musicien a reçu le prix du « DJ de l’année » aux NRJ Music Awards à Cannes du samedi 20 novembre au dimanche 21 novembre, et sa publication comprenait également le titre « En route pour l’Algérie ». Cela signifie qu’il n’y a plus de questions. DJ Snake se rend bien en Algérie, mais pour des raisons qu’il juge inutile de divulguer à ses 8,9 millions de followers sur son compte Instagram.

Pour ceux qui ne le connaissent pas bien, DJ Snake est un compositeur, producteur et directeur artistique algérien et asiatique de 35 ans. Il a déjà eu l’occasion de coopérer avec de grandes célébrités étrangères. De 2011 à 2013, il a produit l’album américain de Lady Gaga « Born This Way », qui comprenait la chanson « Government Hooker ».

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *