En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

DJ Moh Green prépare un feat avec Fally Ipupa



Le DJ franco-algérien Moh Green, internationalement très célèbre, pour avoir posé ses mixs puissants dans le monde entier, prépare actuellement une collaboration avec l’artiste congolais de Kinshasa, Fally Ipupa. Il a annoncé la nouvelle en postant sur son compte Instagram, une photo avec une légende « en studio avec la famille Fally Ipupa ».

Les fans de DJ Moh Green peuvent bientôt s’attendre à un featuring de leur artiste préféré avec le prince de la rumba congolaise, Fally Ipupa. C’est du moins ce que le DJ franco-algérien a annoncé lui-même sur sa page Instagram. « En studio avec la famille Fally Ipupa », a-t-il écrit. Cette collaboration sera certainement un mélange de style et de cultures. En tout cas, ça devrait donner une vibration exceptionnelle et riche en couleurs, à la dimension du talent des deux artistes de renommés internationales.

Plusieurs fans se sont précipités dans la section commentaire, pour réagir sur la nouvelle. « Avec l’Aigle, c’est toujours du lourd. On est impatient de voir ce featuring », a écrit un fan de Fally Ipupa, répondant au nom de Claiv N’Goma. « The King et Aigle EMPEREUR 8k. Nous sommes Warriors pour la vie », a réagi Fabmugheni Faboo, depuis la Tanzanie, qui s’attend à une collaboration inédite entre les deux artistes de talent.

Par ailleurs, DJ Moh Green a déjà eu la chance de collaborer avec plein d’artistes internationaux et français tels que le Jamaïcain Sean Paul, Vegedream (France), Runtow, Dotman (Nigeria) ou encore Wally Seck (Sénégal). Il a également composé l’hymne de la CAN Égypte 2019 « African Proud ». Une compétition remportée par les Fennecs d’Algérie, qui ont eu raison des Lions du Sénégal (1-0), grâce à une réalisation de Baghdad Bounedjah, dès la 2ème minute de jeu.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !