Musiques

Dj Khaled et We The Best Music à la conquête de l’Afrique

Written by La redaction

Nous vous présentions dans l’un de nos précédents articles tout le potentiel non exploité dont dispose la musique africaine. Les preuves de ces dires se trouvent dans l’éclosion éfrénée de talents.

A part les grandes majors comme Universal et Major qui en sont les exemples les plus flagrants, nombreux sont les labels et maisons de production qui ont flairé le coup et se lancent à la conquête du gâteau musical africain.

Selon des informations qui nous sont parvenues, le célèbre artiste américain Dj Khaled réputé pour ses collaborations cinq étoiles s’apprêterait aussi à emboîter le pas avec son label We The Best Music affilié au label Def Jam actuellement distribué par Republic Records.

Non satisfait de produire déjà des superstars comme Ace Hood et Navado entre autres, il s’apprêterait donc à dénicher des pépites africaines depuis les côtes de Miami en Floride . Conscient du retour financier en jeu, We The Best Music pourrait même avoir une succursale dans le courant.

Dj Khaled n’est pas en effet le premier artiste américain à s’intéresser à la musique africaine. Nous nous rapellons tous de la signature de l’artiste nigérian D Banj sur le label Good Music de Kanye West et celle de Tiwa Savage sur Roc Nation de Jay-Z avec à la clé un contrat de management.

Des signes prometteurs et encourageants pour la musique africaine qui peine encore à sortir la tête de l’eau.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz