En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

DJ Kerozen : Tout savoir sur le passé de l’artiste



La super star du Coupé Décalé, DJ Kerozen est aujourd’hui un artiste hors commun en raison de la particularité de sa musique. Pétri aujourd’hui de talent l’artiste le doit à son passé.

Dans un message qui circule sur les réseaux dont First Mag a publié un extrait sur sa page Facebook, le Poulin d’Emma Dobre raconte son passé. Rempli des difficultés, son passé continue une charpente sur laquelle est basé ce que les fans vivent aujourd’hui comme fruit.

Lire aussi :Kérozen partage une photo de lui avec 07 jeunes filles Vierges

Si Constant Joël par la force des choses a dû laisser ses études au lycée pour consacrer son temps au showbiz afin de subvenir à ses besoins, c’est parce qu’il a perdu très tôt son géniteur. Et sa maman seule ne pouvait pas prendre en charge toute la famille.

Voici l’intégralité de son témoignage

« Ma carrière musicale démarre par la force des choses car j’étais élève en classe de 1ère et ma mère n’arrivait plus à subvenir à nos besoins scolaires car j’étais pas le seul enfant de la famille qui allait à l’école vu que notre papa n’était plus.

Tout de suite,j’ai demandé à ne plus partir à l’école ce qui a naturellement rendu triste ma mère au point où elle a fait appel à mes tantes et oncles pour me persuader de continuer les cours mais j’ai refusé car je voulais prendre ma vie en main.
C’est à partir de ce moment que je commence à être disc joker dans un petit maquis à côté de chez nous à yopougon Siporex.

Un jour,les résultats du BAC venaient d’être proclamés et il y avait beaucoup de nouveaux bacheliers du côté de la rue princesse dans un maquis où il n’y avait pas de DJ.

Lire aussi : Serge Beynaud se moque ouvertement de Kérozen pour une de ses photos

C’est comme cela que mon ami qui était le neveu de la propriétaire du maquis,vient à la siporex en me proposant de venir travailler dans ce maquis de la rue princesse vu l’affluence qu’il y avait ce jour,chose que j’ai accepté.
Je ne savais pas bien mixer mais les atalaku,je m’y connaissais,c’est ainsi que j’ai commencé à animer et Maman Grâce,la propriétaire du coin a aimé,c’est comme cela que je deviens le DJ de ce maquis à la rue princesse.

Un samedi pendant que Zephyr Conor et moi étions en pleine animation,David Tayorault nous voit et il nous dit que nous sommes un bon groupe,qu’on peut produire. C’est comme cela on rentre en studio pour devenir le groupe Boulevard Dj.

Après je suis resté en Europe et j’ai décidé de continuer là-bas mais c’était difficile jusqu’au jour,où pendant que je travaillais dans une boîte de nuit,j’aperçois le footballeur international SEREY DIE assis dans un salon tout calme,je m’approche de lui pour lui demander ce qui n’allait pas et c’est la qu’il me laisse entendre qu’il a mal,car pour lui je ne devrais pas être DJ dans une boîte de nuit vu mon talent,ça été le premier déclic en Europe.

Du coup,cela m’a poussé à plus travailler, c’est la que j’ai fait la connaissance de Emma DOBRÉ »

Lire aussi : DJ Kerosen : ‘Emma Dobre et moi sommes frère et sœur

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !