DJ Kerozen avait fait une proposition au gouvernement et il a été pris en compte. Ce mercredi 28 juillet, l’artiste a été reçu par le ministre du transport, M. Amadou Kone. Le chanteur s’était porté volontaire pour aider le ministère à sensibiliser contre l’incivisme et lutter contre les accidents de la circulation.
Kerozen a été reçu par le ministre de tutelle M. Amadou Kone à son cabinet sis dans la commune du plateau. « Suite à mon post sur Facebook concernant les accidents de la route nous fûmes reçus par le ministre des transports M. Amadou Koné. Le dynamisme et le « récital » de notre hôte sur les grands projets qui seront mis en route a compté du 10 août nous éblouîmes, cela nous conforta dans notre engagement citoyen. Disons stop à l’incivisme routier c’est une affaire de tous », a informé Kerozen à l’issue de son entretien avec le ministre.
DJ Kerozen avait fait la proposition le mois dernier. Dans une publication, il se portait volontaire pour aider le ministère du transport ivoirien à sensibiliser la population sur les fréquents accidents de la circulation.
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp