En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : DJ Kerozen rencontre finalement le ministre des transports



DJ Kerozen avait fait une proposition au gouvernement et il a été pris en compte. Ce mercredi 28 juillet, l’artiste a été reçu par le ministre du transport, M. Amadou Kone. Le chanteur s’était porté volontaire pour aider le ministère à sensibiliser contre l’incivisme et lutter contre les accidents de la circulation.

Kerozen a été reçu par le ministre de tutelle M. Amadou Kone à son cabinet sis dans la commune du plateau. « Suite à mon post sur Facebook concernant les accidents de la route nous fûmes reçus par le ministre des transports M. Amadou Koné. Le dynamisme et le « récital » de notre hôte sur les grands projets qui seront mis en route a compté du 10 août nous éblouîmes, cela nous conforta dans notre engagement citoyen. Disons stop à l’incivisme routier c’est une affaire de tous », a informé Kerozen à l’issue de son entretien avec le ministre.

DJ Kerozen avait fait la proposition le mois dernier. Dans une publication, il se portait volontaire pour aider le ministère du transport ivoirien à sensibiliser la population sur les fréquents accidents de la circulation.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !