L’artiste, Dj Kerozen, qui était soupçonné d’avoir des relations plus que professionnelles avec sa productrice, vient de faire une déclaration. Dans son affirmation, il a mis la lumière sur sa femme, ses enfants et la date de son mariage.
L’année prochaine, 2023, Dj Kerozen épousera une femme autre qu’Emma Dobré. En effet, l’artiste a avoué avoir 3 garçons de mères différentes. Si nous nous en tenons à ses propos, il fera son mariage avec la mère de son 3ᵉ enfant.
« J’ai 3 enfants, 3 garçons de mères différentes. Mais je suis actuellement avec la mère du troisième enfant avec qui je me marierai en 2023 », a lâché Kérozen cité par ivoirTV5.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
C’est donc officiel, kerozen ne sort pas avec sa productrice, comme le stipulent certains bruits de couloir.
Rappelons qu’il y a quelques mois de cela, l’artiste avait révélé que la mère de son enfant était au Canada. Selon les informations, c’est là-bas qu’elle aurait accouché du 3ᵉ fils de la star. Voilà, tout est clair maintenant !
On espère l’affectivité des noces pour réellement confirmer définitivement la nouvelle. Rendez-vous en 2023 pour le mariage de l’artiste.