Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

DJ Congélateur : Tina Glamour pose un geste admirable envers le jeune artiste

Dj Congélateur est devenu le centre d’une polémique intense depuis l’annonce de sa rupture avec son ancien manager, Manadja Confirmé. Cependant, il continue d’attirer l’attention, car il a rencontré pour la première fois la mère d’Arafat Dj, qu’il considère affectueusement comme son collègue. La connexion entre les deux a été immédiate.

La mère d’Arafat Dj, a publié une photo sur laquelle on peut voir Dj Congélateur dans ses bras, avec la légende suivante: « Il est pur et vrai, sans complexe. Et en plus, il est malade et a besoin de vous aussi. Il aime sincèrement et réellement, et il va réussir comme son collègue, le Daishi« .

LIRE AUSSI : Tina Glamour : Un fan guinéen de DJ Arafat lui offre un précieux présent (Vidéo)

En réponse à la crise actuelle entre DJ Congélateur et son ancien manager, qui bénéficie actuellement du soutien de toute la Côte d’Ivoire, Tina Glamour a pris position. Elle a également adressé un message aux personnes qui accusent le jeune artiste d’être ingrat.

Lady Glam’s a déclaré: « Il m’a donné 25 000 francs. Je vais acheter des fleurs pour son idole et nous irons sur la tombe du King du coupé décalé. Avant de juger, il faut approcher. Merci beaucoup. Je n’aime pas l’injustice. Aidons aussi ce jeune qui n’a pas fait l’école, mais qui a un vrai talent d’artiste ».

LIRE AUSSI :Tina Glamour : La mère de DJ Arafat tacle sa mère, Dandi Lou hélène

Le beau geste de la mère d’Arafat Dj envers son collègue a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Les internautes ont exprimé leur émotion et leur gratitude envers Tina, la qualifiant de « trop chou ».

Ce qui ressort de cette rencontre entre Tina Glamour et Dj Congélateur est la sincérité et la bonne entente entre les deux. Cette rencontre a également suscité un débat sur la nécessité d’aider les jeunes talents qui ne sont pas allés à l’école, mais qui ont un réel talent d’artiste.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *