Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Dj Arafat : Voici le précieux conseil que lui a donné Alpha Blondy

La star du Reggae, Alpha Blondy aurait prodigué de sages conseils à la star du coupé décalé, Dj Arafat de son vivant. Un proche du Daishi dit tout.

Au-delà de l’apparence de bad boys qu’il laissait transparaître, le King de la Chine, Dj Arafat était une personne qui avait la main sur le cœur, fait régulièrement remarquer son entourage.

Dj Arafat serait en effet quelqu’un de très généreux qui faisait parler son cœur quand il le faut.  Au regard de cette générosité, la star mondiale du Reggae Alpha Blondy lui aurait donné de précieux conseils. C’est un proche de feu la légende du coupé décalé, qui fait cette autre confidence sous le sceau de l’anonymat, via le site VIBE RADIO. CI.

« Arafat était quelqu’un de très généreux. Je me rappelle qu’un jour lors d’une rencontre avec le vieux père Alpha Blondy, le doyen lui a dit : « Mon petit, il ne faut pas donner trop ton argent aux gens. Il faut souvent être un peu dur, ne donnes pas ton argent n’importe comment. Quand tu es trop gentil en Afrique, tu as toujours des problèmes, tu ne dures pas sur terre, c’est toujours comme ça », a révélé ce proche de Dj Arafat.

« Les gens venaient fréquemment le voir (Arafat) à la maison pour des problèmes d’argent. En tout, si tu as un souci financier et tu as pu venir le voir, il va forcément te gérer. Il était beaucoup compatissant », a ajouté l’ex collaborateur du Daishi.

Avec Vibe Radio

Lire aussi : Alpha Blondy explique pourquoi il a chassé son épouse coréenne Ran

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *