Chaque jour quand on dort on se réveille il y a toujours de nouveaux dossiers. Même après sa disparition l’artiste ivoirien Arafat DJ continue de faire du buzz. Après l’affaire de son téléphone avec Olokpatcha, une certaine Angela Lova révèle sur le plateau de NCI avoir un enfant avec le Yoro.
Trois ans après le décès du Daishikan, Angela Lova une artiste ivoirienne de la diaspora fait des révélations sur sa relation cachée avec le Yoro. Selon ses dires, elle aurait eu sa grossesse en 2016 et aurait accouché en 2017. Feu Arafat etait au courant de l’existence de cet enfant qui aurait actuellement 5 ans.
Angela affirme que son combat actuel est de lutter avec les femmes qui vivent les relations cachées. Tout comme sa liaison avec le roi du coupé décalé, conformément à ses révélations, ce dernier l’aimait et ne voulait pas l’exposer. Une nouvelle qui choque les internautes puisque toutes ses aventures, les mamans de ses enfants sont connues du public. Ils n’ont pas cependant hésité à lâcher leurs réactions dans les commentaires.
Pendant que certains affirment qu’il y a une part de vérité dans les propos de la dame puisque Arafat n’était pas un saint. D’autres attestent que c’est un mensonge et réclament des preuves concrètes de ce qu’elle avance. La jeune femme a également ajouté que plusieurs proches du roi du coupé décalé étaient à l’affût de cette relation. Notamment Ali le code, Oscar le motard, Olokpatcha, Yvan trésor... qui avaient l’habitude de venir leur rendre visite.
Notons que dernièrement Olokpatcha a démenti les propos de la chanteuse. L’ex ami du Yoro a avoué ne pas la connaître. Il a déclaré : « Elle cherche sûrement à faire du buzz autour d’elle pour se faire connaître. Mais ce n’est pas dans ma bouche qu’elle va manger son piment ».
Abidé PANASSA