Dj Arafat toujours en tête des influenceurs subsahariens sur Instagram


Video player

Décédé le 12 Août 2019 suite à un grave accident de la route, le roi du coupé-décalé demeure plus que jamais éligible au statut de légende.
Après la vague des hommages qui ont démontré au monde entier l’impact qu’avait Dj Arafat sur plusieurs générations, des distinctions à titre posthume s’en sont suivies.

Une autre vient s’ajouter à l’actif du défunt qui est plus que jamais présent dans les esprits même 5 mois après sa disparition. Hier lors de l’événement « Focus on Africa by Facebook » qui s’est tenu à Paris en présence de plusieurs médias internationaux, le nom Dj Arafat a encore retenu toutes les attentions. Le chanteur trône en effet en tête des influenceurs en Afrique subsaharienne avec 1,8 Millions d’abonnés. Il surpasse la chanteuse camerounaise Daphné qui est suivie par 1,6 Millions de personnes puis Emma Lohoues, Ariel Sheney et la danseuse Zota qui se suivent respectivement dans ce classement. Une longueur d’avance logique au vu de la grande présence digitale dont faisait preuve l’artiste de son vivant.

Lire aussi : « Kong » de Dj Arafat supprimé de YouTube, les raisons

Le nom Dj Arafat a aussi retenu l’attention pour une autre raison beaucoup plus triste. Celle de son décès. La mort de la légende du Coupé Décalé reste en effet le sujet le plus discuté sur Facebook en France avec le Hashtag #RipDjArafat.

Des nouvelles qui devront certainement ravir les fans de l’artiste qui s’activent quotidiennement pour faire perdurer la légende.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire