Même 2 mois après sa mort, DJ Arafat fait encore parler de lui. Il repose certes sous terre mais les fans et le public dans son ensemble se souviennent de lui. DJ Arafat vient d’être nominé pour l’Afrimma Awards 2019. Il se trouve dans la même catégorie que Toofan du Togo, Fally Ipupa du Congo , Ariel Sheney - Côte d'Ivoire, Aya Nakamura- Mali, Dadju – Congo, Stanley Enow – Cameroun, Daphne – Cameroun, Ya Lévis- Congo, Salatiel – Cameroun, entre autres.
La 5e édition du festival de musique et des prix africains Muzik Magazine (Afrimma 2019) sera une autre histoire intéressante à écrire pour la musique africaine. C’est les organisateur s qui l’affirment.
« Afrimma 2019 sera la meilleure expérience de tous les temps avec une fin de semaine complète d'activités comprenant une fête de bienvenue, un défilé de mode, des séances de rencontre, un tapis rouge, une cérémonie de remise des prix, un festival de musique, une fête et bien plus encore. La culture riche et glorieuse de l'Afrique dans la langue de la culture et aux couleurs du continent sur la scène internationale. Préparez-vous à faire partie de l'histoire ! Bienvenue à Afrimma 2019 ! », lit-on sur le site.
Cliquez pour découvrir tous les nominés et voter