En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Dj Arafat: L’exposition médiatique de ses enfants jugée excessive par les internautes



Depuis le décès tragique de Dj Arafat, les pensées de beaucoup se sont tournées vers ses 5 enfants qui étaient devenus orphelins de père. L’idée était de les réconforter et de les soutenir mais ils se sont tout de suite retrouvés sous les feux des projecteurs. Entre ces 5 cinq rejetons, deux d’entre eux remportent à ce jour la palme de l’exposition aux médias. Maël âgé de 10 ans et Rafna(1 an), la dernière née des enfants de la légende.

De son vivant, les deux étaient déjà mis en avant bien plus que les autres et après son décès, la tendance s’est amplifiée. Maël de son côté dispose même une compte Instagram qu’il gère avec plus de 200000 abonnés.
Il est selon beaucoup de chinois (fans de Dj Arafat) le digne successeur de son père de part son style et sa sagesse déjà débordante pour son jeune âge.

Rafna quant à elle est sous les feux des projecteurs malgé elle car étant encore bébé. Pouponnée par sa mère Carmen Sama qui elle aussi est une star, Rafna est depuis peu devenue même un produit marketing. En effet, une ligne de vêtements portant son nom a été récemment lancée avec à la clé une inauguration en grande pompe de la première boutique. Certains internautes ont accusé tout de suite Carmen d’avoir vendu son enfant en faisant d’elle un fonds de commerce.

Lire aussi : Rafna, la fille de Dj Arafat a désormais sa marque de vêtements

Dès lors, la polémique autour de l’exposition prématurée des enfants de feu Dj Arafat a débuté mais a pris de l’ampleur ces derniers jours. Avec le retour triomphal de Maël en Côte d’Ivoire aux côtés du rappeur Mokobé, les langues se délient encore plus. Venus distribuer des ordinateurs dans l’ancien collège du Yorobo, leur séjour est bien plus mouvementé que prévu. Les critiques se sont faites encore plus sévères après la publication d’une vidéo de Maël donnant un billet de 10000 FCFA à un enfant vendeur de pain puis prenant la pose à ses côtés.

Ces internautes affirment que l’exposition excessive de Maël est contre son gré et à l’avantage de certains amis de son père qui en tirent toute la gloire. Selon eux, tous les enfants de Dj Arafat devraient attendre l’âge de 18 ans pour faire eux mêmes des choix pour leurs vies. D’autres trouvent cet engouement normal d’autant plus que ces enfants sont nés d’une grande star.

Alors, quel est votre avis sur ce débat qui divise sur internet en Côte d’Ivoire ?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !