Le roi de la Chine DJ Arafat en mourant a laissé derrière lui quatre enfants. Lachoina, Maël, Ézéchiel et la petite Rafna. De tous, c’est Maël qui est le plus connu. Premier garçon de l’artiste, il l’a toujours désigné comme étant le premier de ses héritiers. Mais l’on ne peut en dire autant d’Ézéchiel. Même s’il a des traits de caractère de l’artiste, des doutes planent sur son appartenance à la famille Houon.
Ezéchiel n’est pas le fils de DJ Arafat ?
Alors que les génitrices des enfants du roi du coupé-décalé ont adressé une lettre à Universal Music Africa réclamant au nom de leurs enfants des comptes à la maison de disques, on pouvait remarquer que le nom d’Ézéchiel ne figurait pas sur la liste des héritiers légaux.
Lire aussi : Arafatologie : un livre répertorie les mots inventés par DJ Arafat
Simple erreur d’omission ? Loin de là. Puisque, quand dans la réponse de la maison de disque, le nom d’Ézéchiel était à nouveau absent. « Les droits d’auteur et les droits voisins d’artiste-interprète étant transmissibles par succession, Lachoïna, Maël et Rafna sont titulaires de ses droits patrimoniaux et de son droit moral (droit au nom, à la qualité et à l’intégrité) à la fois d’auteur et d’artiste-interprète ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantOn apprend par ailleurs que sur le jugement d’hérédité rendu par le Tribunal de première instance d’Abidjan le 17 juillet 2020, le nom du jeune garçon était à nouveau absent. Autant d’absence qui sèment des questions à foison. Une rumeur selon laquelle DJArafat de son vivant avait déjà eu à affirmer que le garçon n’était pas de lui laisse croire qu’Ézéchiel n’est pas un Houon.
Lire aussi : Mode Ivoirienne-La mort frappe à nouveau-Décès du … (ivoiretv5.com)
Pour l’instant, il est assez tôt pour tirer une conclusion active mais la vérité ne tardera certainement pas à éclore. Il faut noter que face à toutes ces allégations, Aurélia Dominique Atta Odjé mère de la fille aîné de DJ Arafat et d’Ezéchiel ne sait pas encore prononcer.