Dj Arafat: Elown de « Kiff no beat » fait des confidences sur sa femme


Video player

Le rappeur Elown du groupe ‘Kiff no beat’ a il y a de cela quelques semaines fait des aveux contraignants à Dj Arafat sur sa femme, des propos qu’Arafat n’a pas digéré.

Cette désunion entre la star du coupé décalé ivoirien et le rappeur a eu lieu au lendemain d’une grosse bagarre entre Arafat et une autre star du coupé décalé Debordo Leekunfa (qui a présentement des problèmes avec la justice ivoirienne).

Elown s’était moqué d’Arafat dans une vidéo et en guise de réplique, le béerus sama a révélé avoir eu une liaison amoureuse avec Samira Maeva, l’épouse du jeune rappeur.

”Ta femme est aussi passé par le 13” a répondu par la suite le rappeur pour dire que Carmen Sama (femme de DJ Arafat), est l’ex copine d’un membre de Kiff no beat, une affirmation qui aurait poussé le yôrôbô à vouloir  demander le divorce à sa Carmen.

Mais le rappeur est finalement revenu sur ses insinuations lors de son passage à la radio nostalgie.

”Il (Arafat) a dit qu’il est sorti avec ma femme. Je n’ai même pas posé la question à cette dernière parce que ça ne m’intéresse pas de savoir avec qui elle a été avant de se marier à moi. Mais quand j’ai répliqué, il a voulu rompre», avait-il affirmé à la radio.

elown kiff no beat  - Dj Arafat: Elown de « Kiff no beat » fait des confidences sur sa femme

A l’en croire, aucun membre du groupe n’a eu de rapports avec la femme d’Arafat dj. ”Aucun de nous n’est sorti avec sa femme. C’était juste pour lui dire que s’il veut dire qu’il est sorti avec la femme de quelqu’un, il doit aussi savoir que sa femme est sortie avec quelqu’un d’autre avant lui», avait-il expliqué.

Il veut peut être renouer les liens avec Arafat (avec qui le groupe kiff no beat avait fait un featuring à succès).

source: beninweb

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire