En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Vous tuez les œuvres de dj Arafat », Camille Makosso exprime son ras-le-bol



Quatre ans après la disparition tragique de DJ Arafat, l’icône légendaire de la musique ivoirienne, les discussions sur sa vie privée et sa carrière écourtée continuent de susciter des polémiques. Cependant, le général Camille Makosso, un pasteur controversé, a récemment lancé un appel à la réconciliation et à la préservation de l’héritage artistique du défunt artiste.

Dans une déclaration publiée sur sa page Facebook, le pasteur controversé de la Côte d’Ivoire a exprimé sa préoccupation face aux divisions et aux rumeurs qui nuisent aux œuvres de DJ Arafat.

Il a souligné l’absence d’un grand festival dédié à l’artiste, d’un musée le concernant et d’un CD « best of » pour honorer sa mémoire. Selon lui, ces dissensions et le manque de respect ont entraîné le désintérêt de nombreux acteurs et la perte de ces précieuses réalisations.

LIRE AUSSI : « Vous avez un démon » Camille Makosso tacle la tiktokeuse Maman Dilara

Le pasteur Camille Makosso propose des solutions pour préserver l’héritage de DJ Arafat

« Sans vous en rendre compte vos divisions sont en train de tuer toutes les œuvres de dj Arafat. Les palabres de famille, les fausses rumeurs, la vente de ses sons secrets. Où est le grand festival dj Arafat ? Où est le musée dj Arafat ? Où est le CD best of de dj Arafat ? A force de division et de mangecratie et de manque de respect, tout le monde a retiré ses mains de tout et c’est dommage pour toutes ses œuvres« , a-t-il déploré.

Le pasteur Makosso a proposé une idée pour rendre hommage à DJ Arafat. Il a suggéré que Maël, le fils d’Arafat DJ, organise un concert commémoratif au prestigieux Palais de la Culture, rassemblant plus de 7 000 personnes en collaboration avec Molare et Safarel.

LIRE AUSSI : Amour entre Axel Merryl et Kim : Le pasteur Makosso annonce un immense projet

Le pasteur a également souhaité la présence de la mère d’Arafat, Tina, et des membres de la famille sur scène pour réchauffer le cœur du public.

Dans sa déclaration, Camille Makosso a appelé à mettre de côté les considérations financières et à se concentrer sur la préservation de la mémoire et du talent de DJ Arafat. Il a également soulevé des questions sur l’identité du DJ d’Arafat et de ses danseurs, invitant les personnes intéressées à s’exprimer sur ce projet.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !