Dj Arafat a t-il vraiment eu son disque d’or finalement ?


Video player

Obnubilé par l’idée d’obtenir un disque d’or de son vivant, Dj Arafat avait mis tous ses espoirs en son dernier disque pour l’obtenir. Plus d’un an après da sortie , Renaissance traine toujours à atteindre les fameux 50000 ventes nécessaires pour décrocher le graal. La grande promo qu’il a effectué lui même avec l’aide de Universal Music et la mobilisation de ses fans après sont décès tragique se sont révélés à ce jour insuffisants.

C’est donc avec surprise qu’une rumeur sur l’obtention récente du disque d’or par Dj Arafat a pris d’assaut la toile depuis la journée d’hier. L’image d’un disque d’or avec le nom de Dj Arafat gravé dessus a plongé les « Chinois » dans une euphorie. Très vite, l’information s’est répandue sur la toile et les fans du Yorobo manifestaient déjà leur joie à travers des partages et posts sur les réseaux sociaux. Mais de nouvelles informations venant de sources sûres viennent apporter des éclaircissements sur l’origine de l’image. Contacté par le média ivoirien Viberadio, Olopkatcha qui était le meilleur ami de Dj Arafat a vite démenti la rumeur.Screenshot 2020 03 11 13 21 21 1 - Dj Arafat a t-il vraiment eu son disque d'or finalement ?

« En fait cette image qui circule date du vivant de notre légende Arafat, il y a un an de cela. A vrai dire, c’est une indéfectible fan de l’ artiste vivant en Europe qui a confectionné cette œuvre à sa convenance, une sorte de disque d’or en bois au nom d’Arafat et l’a accroché dans une pièce de sa maison. Cette dernière a filmé le disque et l’a ensuite partagé dans un groupe Whatsapp. C’est cette vidéo qui circule aujourd’hui sur les réseaux et qui est interprétée de façon tendancieuse par certaines personnes, créant ainsi la confusion dans la tête des fans, en faisant croire qu’Arafat a obtenu le disque d’or. Faire une telle propagande, c’est vraiment malsain » a t-il déclaré.

Lire aussi : Bebi Philip répond sèchement aux critiques des fans de Dj Arafat

Mais l’espoir est toujours permis pour les fans de la légende du coupé-décalé. Car une réédition à titre posthume de l’album Renaissance se profile et les nouveaux titres pourraient venir doper les ventes. Et ce, à condition que les fans manifestent dans les actes leur soutien au roi du coupé-décalé.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire