Actualités AFRIQUE Cote d'ivoire Gossip Musiques

Dj Arafat à refusé l’argent des jet-setteurs “ boucantiers ”

Dj arafat
Publié par Ablam Kpoglo

En pleine promo de son titre “ Moto Moto ” Dj Arafat à refusé l’argent des jet-setteurs.

Après deux mois passés hors du pays, le chef de file de la Chine, Dj Arafat a regagné la Côte d’Ivoire, la soirée du dimanche 5 Mai 2019. Le même soir de son arrivée, Daishikan donnait un show-case au VIP discothèque, où il présentait à l’occasion, sa nouvelle danse intitulée : «Moto-Moto».

Pour le retour d’El Influemento, des jeunes boucantiers en quête de «points» avaient investi le Night club,avec pour certains des sacs bourrés de billets de banque, prêts pour travailler «sauvagement» sur Arafat cette soirée là. Dj Arafat venu présenter son new concept «Moto-Moto» dimanche nuit dernière, a totalement ignoré ces derniers. Arafat leur a fait savoir que l’argent du « travaillement », il n’en veut pas. Il a laissé entendre que ceux qui sont vraiment prêts pour lui, qu’ils viennent sur la piste exécuter les pas de sa nouvelle danse «Moto-Moto». Enzo Dia

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de