People

DJ Arafat : 6 mois de prison pour une de ses ex-compagnes, voici la raison

DJ Arafat : 6 mois de prison pour une de ses ex-compagnes, voici la raison

 

Mona Alexia Flory Vodi, l’ex-compagne du chanteur Dj Arafat a été condamnée à 6 mois d’emprisonnement dont 1 mois ferme. Elle était poursuivie pour exercice illégal de la médecine, mise en danger de la vie d’autrui.

L’ivoirienne Alexia Kanté administrait des injections aux femmes pour grossir leurs fesses en une semaine. L’ex de DJ Arafat a été appelée à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar pour répondre des faits d’exercice illégal de la médecine, mise en danger de la vie d’autrui et exercice illégal d’une profession réglementée.

Elle a été sabotée par une source anonyme qui s’est confiée à la Sûreté urbaine qui a ensuite arrêté la prévenue. « J’ai eu mon diplôme en beauté esthétique dans un institut à Paris et j’ai un certificat en Beauté esthétique. La formation a duré 2 mois. J’ai une entreprise en Côte-d’Ivoire. La première fois au Sénégal, c’était la raie du nez. C’est une injection que j’effectue sur le nez pour qu’il prenne de la forme. Je le fais pour les femmes qui veulent être belles ou celles qui sont vieilles et qui veulent redevenir jeunes », a argué l’ancienne compagne de DJ Arafat lorsqu’elle a été interrogée sur les faits.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire/ Olokpatcha avoue enfin pourquoi il a cassé le téléphone de Dj Arafat

Mona Alexia Flory Vodi a été enfin de compte relaxé pour le délit d’exercice illégal de médecine avant d’être déclarée coupable pour exercice illégal de profession réglementée et mise en danger de la vie d’autrui. Pour ces infractions, la mise en cause a été condamnée à 6 mois dont un mois ferme.

Source

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire