Divorce: Mariage terminé entre Coco Émilia et Francis Mvemba ?


Video player

Mariés en grande pompe en avril dernier, il semble que le couple Mvemba batte sérieusement de l’aile. La mésentente entre Coco Émilia et Francis Mvemba a pris la forme d’une rumeur persistante ces derniers mois. Mais plus que des soupçons, certains indices viennent confirmer la mauvaise nouvelle.

Après quelques mois de relation commune et une petite fille, tout est peut être fini entre les deux. Coco Émilia a en effet enlevé le nom de famille de son époux de ses réseaux sociaux. L’influenceuse avait ajouté Mvemba à ses noms sur Snapchat et Instagram après le mariage. Mais depuis quelques minutes, c’est Émilia simple qui apparaît des deux côtés. C’est peut-être le point de non retour entre les deux tourtereaux qu’on pensait jusqu’ici inséparables.

Il faut préciser qu’aucune information n’a encore filtré du côté de la principale intéressée. Nous vous reviendrons pour d’amples informations.

Capture décran 2021 12 22 à 22.54.13 - Divorce: Mariage terminé entre Coco Émilia et Francis Mvemba ?

scoop #news

Mvemba se seraient séparés et sur le point de rompre leur serment de mariage.

L’influenceuse à déjà fait changer son nom sur ses réseaux et a pris le soin de supprimer toutes les photos de mariage d’elle et son époux.

Ce n’est pas tout, l’ami intime de Francis, témoin de leur mariage fait déjà des statuts visés, et Coco Emilia a son tour de répondre avec des statuts visés. ” Voir capture ”

Une chose est sûre, il faut attendre 3 jours pour savoir la vérité. ”

👉 #Dossier #fresh #Doingbuz

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Divorce: Mariage terminé entre Coco Émilia et Francis Mvemba ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire