A la une Actu-People

Divers: Un homme reçoit une balle au pied en voulant tuer un cafard

Publié par La redaction

Un homme a reçu une balle au pied après avoir lancé son arme sur un cafard dans le but de le tuer.

L’homme âgé de 50 ans, dont le nom n’a pas été révélé, a déclaré à la police de Detroit, dans le Michigan, aux USA qu’il avait tenté de tuer l’insecte mardi matin en lui lançant une chaussure, mais un revolver caché à l’intérieur de la chaussure a été projeté et une balle est partie dans sa direction.

L’homme a donc lancé sa chaussure sur le cafard et son arme est tombée et a tiré, l’atteignant au pied.

Les autorités ont déclaré que l’homme avait été emmené dans un hôpital local et était dans un état stable à la suite de l’incident.

Ce n’est pas la première fois que quelqu’un aurait eu recours à des mesures extrêmes pour éliminer un insecte.

Un homme de Detroit s’est gravement brûlé alors qu’il tentait d’incendier des punaises dans son appartement en janvier 2016.

L’homme était assis sur un canapé et a aspergé les meubles d’alcool. Il a allumé une cigarette et a ensuite essayé de brûler une des punaises en se brûlant dans le canapé.

Crédit photo: Shutterstock

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>