...

Dites adieu aux cernes et aux poches avec ce masque pour les yeux à deux ingrédients


Video player

« Parlez toujours à votre médecin avant d’utiliser une nouvelle formule sur votre peau », a écrit le Dr Geetika Mittal Gupta sur Instagram.

Êtes-vous quelqu’un qui ne jure que par les remèdes naturels et qui en cherche un pour traiter les cernes et les yeux gonflés ? Nous avons de bonnes nouvelles et la solution de bricolage parfaite pour vous.

Tout cela grâce au Dr Geetika Mittal Gupta, dermatologue, qui a partagé un masque facile à faire soi-même contre les cernes sur Instagram. « On me demande souvent des remèdes simples et efficaces contre les cernes et les yeux gonflés. En voici un à essayer », a-t-elle légendé le message.

Ajouter 1 cuillère à soupe de curcuma et de babeurre chacun dans un bol. Bien mélanger pour créer un masque léger. Appliquez sous vos yeux et laissez reposer pendant 15 minutes. Nettoyer avec un coton humide.

« Si vous voyez des résidus jaunes sous les yeux, continuez votre routine de soin habituelle jusqu’à ce que la couleur disparaisse », a-t-elle suggéré.

Comment ça marche?

Expliquant comment ce masque pour les yeux agit contre les cernes, le Dr Geetika a déclaré que le curcuma a des propriétés anti-inflammatoires qui aident à réduire l’obscurité. Le curcuma est composé de curcumine qui est excellente pour la pigmentation et assure également une protection contre les rayons ultraviolets. D’autre part, « le babeurre est un exfoliant doux qui contient de l’acide lactique et aide à éliminer les cellules mortes de la peau pour un look plus frais », écrit-elle.

L’expert a également partagé un conseil de pro : vous pouvez tremper une boule de coton dans de l’eau de rose et la garder sur vos yeux pendant 15 minutes pour une fraîcheur instantanée. « Vous pouvez également utiliser des sachets de thé vert ou noir réfrigérés et les mettre sur vos yeux pendant 15 minutes pour réduire les poches « , a ajouté le Dr Geetika.

« Parlez toujours à votre médecin avant d’utiliser une nouvelle formule sur votre peau », a-t-elle souligné

→ A LIRE AUSSI : Découvrez ces poses de yoga pour améliorer votre vie sexuelle

→ A LIRE AUSSI : Ces 06 choses qui attirent les moustiques dans une maison

→ A LIRE AUSSI : Voici comment gérer efficacement votre hypoglycémie

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire