togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Disparitions des biens de DJ Arafat : Olokpatcha annonce des révélations fracassantes

Disparitions Des Biens De Dj Arafat : Olokpatcha Annonce Des Révélations Fracassantes

Olokpatcha, l’ex-bras droit d’Arafat Dj, continue de faire des révélations fracassantes trois ans après la mort de l’ex-roi du coupé-décalé. Le jeune acteur du showbiz ivoirien compte sortir un documentaire sur la vie de son ex-ami et a annoncé qu’il allait révéler la vérité sur la disparition des biens de l’artiste décédé.

Olokpatcha a également donné des indices sur les voleurs présumés des deux voitures de Dj Arafat, désignant deux individus du nom de T…U et Y…Y…

LIRE AUSSI : Tina Glamour pleure le décès de sa fille Kéké Carla : « Tu me manques »

Depuis le décès de Dj Arafat, les tensions sont vives entre son ex-bras droit et la mère de l’artiste, Tina Glamour. Cette dernière accuse l’ex-lieutenant d’avoir volé les objets personnels de son fils, dont son téléphone, après l’accident fatal. L’ami du Yôrôbô a déclaré avoir détruit le téléphone, mais Tina Glamour persiste à l’accuser de vol.

Malgré les menaces proférées par la mère de Dj Arafat, Olokpatcha poursuit son projet de documentaire et reste déterminé à aller au bout de ses idées. Connu pour ses révélations controversées et ses prises de position, il semble bien décidé à mettre le monde du showbiz ivoirien en ébullition cette année.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire / Voici pourquoi Carmen Sama n’adresse pas la parole à Olokpatcha

Le prochain documentaire de cet ami de DJ Arafat sera donc consacré à la vie de son ex-ami et devrait sortir le 12 août. Ce sera l’occasion pour lui de faire toute la lumière sur les événements entourant la mort du Daïshi et la disparition de certains de ses biens.