Actualités Sports

Disparition d’Emiliano Sala: un corps retrouvé dans l’épave de l’avion

Publié par La redaction
Le feuilleton de la disparition d’Emiliano Sala continue. Les enquêteurs ont retrouvé un corps dans l’épave de l’avion qui a lui même été retrouvé le dimanche.

Aucune information pour le moment sur l’identité du corps qui se trouvait à bord de l’avion qui avait transporté Emiliano Sala. L’appareil qui avait disparu des airs depuis le 21 janvier dernier a été retrouvé dimanche dans la Manche par une équipe de recherche privée. Les enquêteurs ont révélé ce lundi avoir également découvert le corps de l’un des occupants, mais personne ne sait s’il s’agit d’Emiliano Sala, ou de Dave Ibbotson, le pilote de l’avion.

« C’est la meilleure chose que l’on pouvait espérer pour les familles. Mais ce sont des nouvelles dévastatrices et je ne veux pas m’exprimer davantage sur ce qui s’est produit », a déclaré David Mearns, chef de l’équipe à l’origine de la découverte

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>