En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Discours de Kanye West : la famille Kardashian sous le choc



Kanye West, l’un des meilleurs rappeurs américains et homme d’affaires se trouve aujourd’hui dans un état qui déshonore sa propre famille et sa belle-famille notamment.

Lire aussi : Enlèvement des marins européens au large des côtes béninoises

La famille Kardashian est  sous le choc suite aux déclarations de leur gendre Kanye West à l’occasion de son discours inaugural de la campagne électorale. Personne n’imagine qu’il allait tenir des propos qui auraient mis sa belle-famille dans une telle situation. Lors de son discours, en dehors des déclarations anti-avortement, il était allé loin en affirmant qu’il avait voulu que son épouse Kim Kardashian avorte la grossesse de leur fille North, aujourd’hui âgée de 7 ans. Ses sorties en public laissent à désirer et plongent la famille Kardashian dans une inquiétude.

A l’ère numérique où la technologie est en vogue, le clan Kardashian n’a d’autre formule que de s’inquiéter de la sorte. Ses déclarations terniront son image en tant que l’homme d’affaires et artiste chateur compositeur, l’homme qui a aujourd’hui plusieurs cordes sur son arc et qui aspire briguer la magistrature suprême aux USA.

En outre, la famille Kardashian, aujourd’hui un clan aux USA composant des figures dont Kim Kardashian, l’épouse de West n’a pas une bonne appréciation de cet acte posé ce dernier.

Lire aussi : Le clan Kardashian s’inquiète de la santé mentale de Kanye West

Selon TMZ la belle-famille du rappeur est « mécontente » qu’il ait mentionné la première grossesse de Kim Kardashian et la façon dont ils ont évoqué en privé un éventuel avortement lors de son discours. Les Kardashian pensent que Kanye est une « distraction au milieu de ce qui est une élection très importante ».

Tout compte fait, il faut noter que West ne fait pas toutes ses sorties choquantes consciemment. Il aurait des troubles bipolaires, qui rebondissent momentanément.

Le côté qui pourrait être le point d’achoppement, c’est le fait qu’il refuse des conseils et aurait également aimé être loin d’un traitement des professionnels.

Lire aussi : Olopkatcha sur Carmen Sama : « Le mari qu’elle va avoir, je vais partir le…»

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !