A la une Actu-People

Dirar Abohoy: Le talentueux éthiopien qui marche sur les mains (vidéo)

Publié par La redaction
Dirar Abohoy, l’Éthiopien qui marche sur les mains fait sensation sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Ce dernier qui vit à Tigray dans le nord de l’Éthiopie, pratique cet exercice depuis l’âge de 9 ans. Il veut inscrire son nom dans le livre Guinness des records.

Dans une vidéo partagée par la BBC, l’homme de 32 ans démontre sa compétence surhumaine et s’attire des regards.

 

Il est même à mesure de déplacer un véhicule avec une corde attachée à son corps. Les compétences de M. Dirar ont suscité plusieurs réactions de la part des internautes.

« Comment est-ce que cela lui est bénéfique ? Je pense qu’il y a plus de bénéfice à utiliser bien ses mains. Qu’en est-t-il de ses pieds ? Que fait-t-il avec ? », s’interroge un certain MoRie Maurice.

« Je pense également qu’il peut faire plusieurs autres choses importantes avec ses mains que de les utiliser pour marcher », a écrit un autre utilisateur.

Crédit photo : BBC

 

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>