Présent parmi les révélations et parmi les jeunes espoirs de la ligue 1 française, Bamba Dieng récent champion d’Afrique avec le Sénégal, reste un diamant à polir. Pour devenir le meilleur dans son poste, il doit se montrer efficace dans le dernier geste devant les buts.
Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké Dieng est un joueur très prometteur. Sa progression depuis la fameuse coupe d’Afrique des nations remportée avec l’équipe nationale du Sénégal, au côté de grands joueurs comme Sadio Mané, est fulgurante. Il fait partie des espoirs de la ligue 1 française.
Le point noir avec Bamba, c’est qu’il n’a pas encore cette maturité et cette froideur qu’un buteur doit avoir devant les buts.
Pour ses coéquipiers à Marseille, l’international sénégalais est très prometteur et sa progression devant les buts fera de lui un très grand joueur. Parmi eux Dimitri Payet, l’international français dit : « on en a parlé avec Bamba. Je ne vais pas lui reprocher ça (son manque d’efficacité), alors qu’il a peu d’expérience en coupe d’Europe. Par contre il se procure trois à quatre occasions nettes par match. Le jour où il aura la capacité dès les mettre, il sera un grand buteur, je lui ai dit ça », a confié Payet.
Dimitri Payet sur Bamba Dieng : « Le jour où Bamba aura le calme devant les buts… »

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi
Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.
Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités
Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.
Rejoindre le groupe Telegram
Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.
Voici la section des commentaires :