Nice-OM : sanctionné, Dimitri Payet réagit



A la suite des incidents survenus il y a quelques semaines lors de la rencontre Nice-OM, le mercredi dernier, la commission de discipline a sanctionné plusieurs Marseillais. Dimitri Payet a notamment écopé de 1 match avec sursis. Comme on peut s’en douter, le joueur n’accepte pas la décision.

Selon RMC, Dimitri Payet avait beaucoup apprécié les prises de position de l’UNFP et de la ministre des Sports, lesquelles n’ont pas été suivies par la Ligue. Il serait également touché par la sanction de son partenaire Alvaro Gonzalez, lequel a lui écopé de 2 matchs de suspension fermes.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

Pour rappel, Dimitri Payet s’était déplacé à Paris afin de prendre la parole devant la commission. Il se serait directement adressé à Benoît Bastien pour le remercier.

« Vous avez été l’un des seuls à nous soutenir et nous comprendre, et je vous en remercie. » L’OM a quant à lui réagi aux sanctions, cet après-midi, en dénonçant un manque de fermeté. Il pourrait faire appel.

→ A LIRE AUSSI : Incidents Nice-OM : Dimitri Payet sanctionné

→ A LIRE AUSSI : Akon : pour le rappeur les riches ont plus de soucis que les pauvres

→ A LIRE AUSSI : PSG : mauvaise nouvelle pour Sergio Ramos

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`