En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Diminuez ma caution à 500 mille F CFA, je n’ai pas 3 millions » supplie Eudoxie Yao



La pandémie à coronavirus devient un casse-tête pour les dirigeants. Ils prennent des mesures pour l’endiguer. Mais il est constaté que dans certains pays, les citoyens ne prennent pas aux séreux les mesures. C’est le cas de la Côte d’ivoire où Eudoxie Yao et certaines stars comparaissaient devant la justice  pour avoir violé les mesures.

Lire aussi : Comment faire de l’épargne avec un revenu moyen?

Eudoxie Yao reconnait avoir violé les mesures mises en place par le gouvernement pour empêcher la propagation de la pandémie à coronavirus qui sévit partout dans le monde entier.

Ayant la parole, la star des fesses demande pardon à la nation ivoirienne. Amendée d’une caution de 3 millions, Eudoxie demande la revue à la baisse de sa caution.

Lire aussi : Confinement : les chrétiens français disent non à la campagne de p0rno sur le net

« Je demande pardon à l’Etat de Côte d’Ivoire, à la Nation Ivoirienne. Diminuez ma caution à 500.000 FCFA » murmure Eudoxie Yao.

Parmi eux, certains sont allés plus loin, demandant l’abandon des poursuites.

« Ça va gâter mon casier judiciaire » avoue pour sa part Le Molare. « Ce que nous avons fait est inexplicable, nous voulons être des ambassadeurs de la lutte contre le Coronavirus. Je plaide pour l’annulation de la peine » a supplié Abdoulaye Diarrassouba.

Lire aussi : Gon Coulibaly : «Ouattara reste en fonction tant qu’il n’y a pas de nouvelles élections»

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !