Une joueuse de la section féminine du Dijon Football Côte-d’Or (DFCO) a été agressée dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 octobre. La sportive marchait sur un grand axe du centre-ville de Dijon (Côte-d’Or) lorsque deux personnes s’en sont pris à elle, rapporte Le Bien Public mardi 26 octobre.
Les agresseurs auraient mis la jeune femme au sol dans un premier temps, avant de lui arracher son sac à main. À l’intérieur se trouvaient des affaires personnelles, cartes bancaires et téléphone entre autres, relatent nos confrères. Des témoins de la scène ont appelé la police.
À leur arrivée, les fonctionnaires ont trouvé la footballeuse en train de se battre avec l’un des agresseurs. Cette dernière les avait rattrapés afin de récupérer son sac. Les policiers ont alors interrompu la bagarre et conduit les protagonistes au poste.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’un des deux assaillants, un majeur algérien en situation irrégulière, a écopé d’un rappel à la loi, révèle Le Bien Public. Il s’est en outre vu délivrer une obligation de quitter le territoire. La joueuse de football a pu récupérer ses affaires personnelles, retrouvées dans la rue. Elle n’a pas souhaité porter plainte.
Avec ouest france